Payakan

338 11 2
                                    

°•-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-•°

PDV : Extérieur 

Ça faisait déjà 2 mois que les Sully et Kaira vivaient dans le clan des Methkayina . Kaira , Kiri et Tsireya former un trio . Lo'ak et Tsireya c'était beaucoup rapprocher et Rotxo et Kiri aussi . Kaira et Neteyam étaient maintenant meilleurs amis et ils traînent toujours ensemble . 

°•-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-•°

PDV : Kaira

J'étais tranquillement en train de nager avec Neteyam quand on vit Aonung et ces amies en train de pousser Lo'ak . On avait entendu Kiri dire "Laisser nous tranquille" mais ils n'avaient pas arrêté . Neteyam se leva et je le suivais . Il poussa Aonung sur le côté et tout s'arrêta .

Neteyam : Tu as entendu se qu'elle a dit : Laisse les tranquille .

Il metta son doigt sur le torse d'Aonung et le poussa un peu .

Neteyam : Recule .

Ils se regarder et Aonung leva ses mains pour montrer qu'il avait compris .

Neteyam : Bon choix . Et à partir de maintenant j'aimerais que vous respecter ma sœur .

Aonung hocha la tête et on partaient . On entendait Aonung et ces amies parler de nous . Neteyam se tourna et Kiri et moi , aussi . Lo'ak marcher vers Aonung .

Neteyam : Lo'ak !

Lo'ak : T'inquiète je gère .

Il s'approcha de Aonung et il lui parlait en lui montrant sa main .

Kaira : Bon...Neteyam prépare toi à te battre .

Neteyam : Pourquoi-...

Lo'ak avait donner trois coup de poing à Aonung et il était maintenant pars terre .

Lo'ak : Ça s'appelle un poing connard ! Ne touche plus jamais à ma sœur .

Aonung se leva et il sauta sur Lo'ak . Ces amis l'avaient rejoints et Neteyam avait rejoint Lo'ak . C'est vraiment ridicule tout ça .

Kiri : Mais arrêter !

Kaira : Les gars sérieux !

Mais ils continuer de se battre . Lo'ak se faisait tirer la queue et il tirer l'oreille d'un gars .

? : AaAaH ! Mon oreille ! Lâche la !

Kiri et moi on commencer à rigoler . C'est tellement drôle de les voir se battre comme ça . Je m'arrêta de rire et me tourna vers Kiri .

Kaira : Tu crois pas qu'il faut les arrêter ?

Kiri : Euh oui .

On s'avança pour les arrêter . Mais j'ai vraiment de la malchance . Je m'étais trop rapprocher et j'avais reçu un gros coup de poing à l'œil .

•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Le temps avait passer et j'étais dans la chambre de Kiri et elle me soigner . Les garçons étaient en train de se faire crier dessus et j'avoue que c'est mérité . J'avais un bleu à l'œil droite et Kiri me passa une crème .

Kiri : Tien , ça va cicatrisé plus vite .

Kaira : Merci -...

Neteyam : Roh la la...!

Il entra dans la chambre et s'asseya à côté de moi . 

Neteyam : Papa a demandé à Lo'ak d'aller s'excuser !

Kiri : Sérieux ? 

Kaira : Pauvre Lo'ak...

Neteyam : Bah il c'est quand même battu .

Sa fille...(Neteyam x Kaira)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant