Amour

362 10 1
                                    

(Lemon !!)

Il se détacha de moi en me regardant . Je souria et metta ma main sur sa joue pour la carressé .

Kaira : Bah quoi ? 

Neteyam : Tu...es vraiment très belle Kaira .

Kaira : Toi aussi...

Neteyam : J'ai envi de toi là .

Je rigola .

Kaira : Maintenant ? On vient juste de se revoir .

Neteyam : Pas grave...

Il s'approcha de moi et me plaqua au sol . Il était au dessus de moi . Il approcha son visage et on s'embrassa . Il se détacha de moi et pris sa tresse . Je prie la mienne et on faisa Tsa'ilu . Sa m'a fait une sensation...agréable . On s'embrassa encore une fois et il commença à passé ses mains sur mon corps . Je me détacha de lui .

Kaira : Neteyam...

Neteyam : Mmh...?

Kaira :...Je t'aime .

Il souria et moi aussi .

Neteyam : Je t'aime aussi Kaira .

Je prie son visage et l'embrassa , je crois que sa l'a surpris . 

On c'étaient déshabillé et il était au dessus de moi en train de me tenir les jambes .

Neteyam : Prête ?

Je hocha la tête .

Kaira : Mmh...

Il rentra son membre et il commença à bouger . Je faisait de grands gémissement et il était en train d'aller plus vite . Il respirer fort et moi aussi . Il enleva son membre et me faisa tourner , j'étais maintenant sur le ventre . Il re rentra son membre et recommença à bouger . Je sentais que mes jambes étaient en train de s'engourdirent , je me sentais devenir très faible d'un coup . Il me porta et maintenant j'avais son torse coller à mon dos . Il m'attrapa pars les hanches et enfonça son membre d'un seul coup , il recommença à bouger . 

Neteyam : Putain...j'ai attendu se moment pendant 4 ans .

Kaira : Skxawng...!

Il rigola et alla plus vite .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On avaient fini et on c'étaient rhabillé . J'étais assise aubord de l'eau et lui il était juste derrière moi . Son torse collé à mon dos , ses bras autour de ma taille et il me faisait des bisous dans le coup . C'était bientôt le lever du Soleil .

Kaira : Tu avais faim...

Neteyam : Trop faim même .

Je rigola et lui aussi . Il metta sa main droite sous mon haut et il touché la poitrine .

Neteyam : Et je crois que j'ai encore faim .

Kaira : Mmh...

Il continua de me toucher pendant un moment et j'attrapa son poignet .

Kaira : Je crois que tu vas devoir te passer de moi !

Neteyam : Dommage...

Kaira : On l'a fait presque toute la nuit .

Neteyam : J'aurais pu encore le faire mais t'étais trop fatiguée .

Kaira : Orh , laisse moi...

Il rigola et enleva sa main . Il m'entoura de ses bras et posa sa tête sur mon épaule . Il faisa un long soupire .

Kaira : Quesqu'il y a ?

Neteyam : Je suis désolé pour se que je t'ai dit...

Kaira :...Ah sa...

Neteyam : Oui...mais j'ai vite regretter .

Kaira : Mmh...

Neteyam :...Tu me pardonne ?

Kaira : Est-ce que toi tu me pardonne ?

Neteyam : Bien sur que oui .

Kaira : Alors moi aussi !

On commença à parler de tout et n'importe quoi pendant au loin 1h30 et il était maintenant 10h30 . Sa m'a manqué de lui parlé comme ça...On était maintenant face à face .

Neteyam : C'est bien qu'il soit devenu gentil .

Kaira : Ouais...bon on y va ?

Neteyam : Je peux pas rester avec toi , seul ?

Je souria .

Kaira : Bien sûr que tu peux , Teyam .

Il souria et s'approcha de moi . On s'embrassa . Il se détacha de moi et on colla nos front .

Neteyam : Je t'aime Kaira .

Kaira : Je t'aime Neteyam .

                                                                         ~Fin~

Sa fille...(Neteyam x Kaira)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant