Retrouvaille

279 6 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV : Moi 🤭

4 ans avaient passé depuis que Kaira vivait avec Quaritsch . Elle avait grandi et elle était devenue encore plus belle qu'avant, elle sait utiliser plein d'arme et elle est connu dans le clan Omatikiya . Des fois elle va voire Norm et Max pour leurs parler et Spider l'accompagne . Ils vont voir Mo'at tout les jours pour l'aider etc...Et Kaira pense tout les jours à son ancienne famille . Elle et Quaritsch se sont beaucoup rapproché , tellement qu'elle l'appelle "Papa" et c'est pareil pour Spider mais...pendant la nuit , elle pleure en pensant à Neteyam et les autres...

Du côté de la famille Sully , ils sont tous toujours aussi triste . Ils n'ont pas du tout oublié Kaira et Spider et ils espèrent de tout coeur qu'ils vont revenir . Neteyam n'a toujours pas tourner la page , tout les soirs, il pleure sur la plage en pensant à Kaira . Il lui manque et il regrette toujours d'avoir fait se qu'il a fait . Il a aussi grandi et il est encore plus beau qu'avant . Il a même eu des tatouages et il est maintenant meilleur ami avec Aonung . Tsireya , Aonung et Rotxo aussi sont triste et n'ont pas oublié . 

Ils espère tous que Kaira va bien et qu'elle va revenir...

Neteyam ( Il a un visage plus mâture ) :

Neteyam ( Il a un visage plus mâture ) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV : Kaira

C'était l'après midi et j'étais seule avec Mo'at . Je peux vraiment plus rester comme ça...

Mo'at : Kaira ? 

Kaira : Mmh ?

Mo'at : À quoi tu penses ?

Kaira : Je...j'en peux plus...Neteyam me manque , Lo'ak , Kiri , Tuk , tout le monde me manque ! Je voudrais y retourner...mais je ne peux pas sinon mon père va être...triste .

Quaritsch : C'est vrai...

Je tourna la tête et le vi devant la hutte .

Quaritsch :...Tu veux vraiment y retourner...?

Je me levi pour lui faire face .

Kaira : Oui...

Quaritsch :...Tu viendras me rendre visite ?

Je faisa un grand sourire .

Kaira : Oui ! 

Quaritsch : Alors c'est d'accord .

Je sentais que des larmes de joie couler sur mes joues . Je m'approcha de lui et lui faisa un câlin . Je me détacha de lui et essuya mes joues .

Quaritsch : Pars contre tu pars demain matin .

Kaira : Oui...merci papa .

Quaritsch : Derien ! Aller je vais prévenir l'équipe que tu vas partir...

Il partit et je me tourna vers Mo'at .

Mo'at : Avant que tu parte là bas on va te changer un peu ! 

Sa fille...(Neteyam x Kaira)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant