(⚠ Lemon ⚠)
On se détacha encore une fois pars manque d'air et je m'approcha plus de lui . Il me fixait comme si il voulait me manger et je détourna le regard pour regarder le rideau .
Neteyam : Kaira...
Je tourna la tête vers lui .
Kaira : Oui ?
Neteyam : J'ai envie de le faire...là maintenant .
Je prie du temps à réfléchir . Il veut faire quoi ?...AH .
Kaira : Mais...y'a tes parents .
Neteyam : Ils sont entrain de se disputer donc...ils vont rien entendre .
Kaira :...Tu es sur de le faire ? Avec moi en plus...
Neteyam : Oui . J'en suis sur Kaira , je t'aime . Et je veux vraiment finir ma vie avec toi .
Je faisa un grand sourire et metta ma main sur sa joue .
Kaira : Moi aussi Neteyam .
On s'embrassa encore une fois et on s'allongea sur le lit . Il était sur moi et ça m'a fait penser à la dernière fois . Je faisa un sourire et il se détacha de moi .
Neteyam : Pourquoi tu souris comme ça ?
Je rigola et je le regarder .
Kaira : T'inquiète...
Il souria et metta sa main sur mon ventre .
Neteyam : J'ai toujours voulu toucher ton ventre .
Kaira : Il a rien de spécial...non ?
Neteyam : Parce que c'est TON ventre .
On se re embrassa et je sentais sa main aller sous mon haut . Je faisa un gémissement et on continuer de s'embrasser . Il metta sa langue et moi aussi . C'était très agréable . Il enleva sa main et il se détacha de moi . Il faisa glisser sa main sous mon bas et il toucher ma partie avec ces doigts . Je faisais des petits gémissement et on se réembrassa . Il metta 2 doigt à l'intérieur et il commencer à faire des vas et viens . Il a directement trouvé mon point g et il n'arrêtait pas de le toucher . Je gémissait un plus fort et nos langues s'entre mêler . Il enleva sa main et il se détacha de moi . Il enleva mon bas et il enleva le sien . Il se metta sur ses genoux et il s'approcha de moi . Il m'attrapa pars les jambes .
Neteyam : Tu es prête ?
Je hocha la tête et il entra son membre . Il commencer à faire des vas et viens et je gémissait . Il allait tout au fond et plus vite . Je metta ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier . Je ferma les yeux et je l'entendait aussi faire des gémissement . Je ouvris les yeux et je regarder le plafond . Il avait arrêté et je le regarder . Il me faisa tourner et j'étais maintenant au dessus .
Il était maintenant assis au bord du lit et moi j'étais assise sur lui . Je l'avait entourer de mes bras et mes jambes aussi . J'avais son membre en moi et il avait ses bras autour de ma taille . Jake et Neytiri était toujours en train de se disputer . Depuis tout à l'heure il n'arrête pas de me fixer . Je metta mes mains sur son torse .
Kaira : Quesqu'il y a ?
Neteyam :...Tu es vraiment belle tu sais ?
Je lui souria .
Kaira : Merci...
Il metta sa tête contre ma poitrine . Et je metta mes mains sur son dos . J'aime bien quand il me fait des câlins, c'est agréable .
Kaira : Tu penses pas qu'on devrait s'habiller ?
Neteyam : Ah oui c'est vrai...
Je m'étais rhabiller en première et il était en train de s'habiller . Je m'étira les bras et il avait fini de s'habillé . Je souffla et me tourna pour faire face au rideau . J'étais sur son lit et ça faisait bizarre d'être aussi loin du rideau .
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasyVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .