Pourquoi ?

278 8 5
                                    

Je m'étais réveillé, pars terre , avec un mal de tête atroce . J'étais sur le dos . Je me levi et regarda Lo'ak . Il était complètement retourner avec une position de fille et il avait de la bave qui sortait de sa bouche .

Kaira : Il se fou de ma gueule ?

Non mais sérieux !? Je me frotta les yeux et je sorti de la chambre . J'alla discrètement dans ma chambre pour me changer et Neteyam dormais . Je me changea et mis une nouvelle tenue .Et je me lâcha les cheveux . 

Avant de sortir de la chambre je m'approcha de Neteyam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de sortir de la chambre je m'approcha de Neteyam . Je regarda son visage et en dirait qu'il avait pleurer . Je me sentais coupable . Je me tourna et sorti de la chambre en fermant le rideau . Je n'avais pas faim du tout . Je sorti de la hutte et me diriger vers la plage . J'étais presque arrivé sur la plage quand quelqu'un m'avait attraper le bras . Je me tourni et vi Aonung .

Aonung : Salut !

Il lâcha mon bras .

Kaira : Hey~

Aonung : Ah tu fais comme moi maintenant ?

Kaira : Je vois pas du tout de quoi tu parle .

Aonung : Copieuse !

Kaira : Oui oui , bref .

Aonung : Tu t'es fait belle aujourd'hui...non tu es belle tout les jours mais là encore plus .

Kaira : T'essai de me draguer ou quoi ? Je vais nul part , je voulais juste changer un peu .

Aonung : Ça te vas bien .

Kaira : Merci ! C'est quand que tu vas te lâcher les cheveux ?

Aonung : Pourquoi ?

Kaira : Bah j'aimerai te voir avec les cheveux lâcher .

Aonung : Peut être demain .

Kaira : Yes !

? : Aonung !?

Il se tourna et on regarda la personne . C'était la fille .

? : Elle m'a tapper hier !

Aonung : Bah bien fait .

? : Mais ? Pourquoi ? Tu l'aime ?

Aonung : J'ai rien à te dire .

? : Bref , je vais voir Neteyam .

Kaira : Non ! Tu rentres même pas dans mon Marui !

? : Mais laisse moi tranquille ! Et de toute façon Neteyam va très bientôt te quitter pour moi . C'est lui qui me la dit .

Kaira : Arrête de mentir .

? : Qui voudrait de toi ? T'es dégelasse !

Aonung : Je crois que tu t'es trompé . TU es dégelasse et personne ne veut de TOI . C'est pour ça que personne ne t'aime Maeva .

Sa fille...(Neteyam x Kaira)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant