(Bon je vous préviens la fin seras pas du tout comme dans le film)
C'était le matin et j'étais avec Lo'ak . Se matin il pleuvait et en dirait que il y avait de l'agitation .
Lo'ak : Il se passe quoi ?
Kaira : Eh bien allons voir !
On se leva et on rejoingna tout les autres . Un cercle c'était formé autour des chefs et Ronal pleurer . Je vis que Tsireya pleurer aussi donc je m'approcha d'elle pour la consoler .
Kaira : Quesqui ce passe ?
Tsireya : Quelques chose de terrible va arriver Kaira...
Je pris sa main et me tourna vers Ronal .
Ronal : Ma sœur spirituelle et son bébé on étaient tuer pars les hommes qui viennent du ciel !
Tonowari : On savait que cette guerre allait venir ici !!
Le village était très agité .
? : Allons tuer pour protéger nos frères et sœurs !
Ils commençaient à tirer leurs langue et ils avaient pris des arpons .
Jake : Non ! Vous allez tous vous faire tuer sinon !
Ils continuaient de s'agiter et Jake s'approcha de Neteyam . Il lui avait pris un objet rouge de ses mains et il le montra à tout le monde . Le village c'étaient calmer directe .
Jake : Allaient dire à vos Tulkuns que : Si ils sont toucher pars se traceur , ils seront morts .
Il y avait un long silence avant que Tonowari ne prenne la parole .
Tonowari : Vous pouvez y aller...!
Ronal : Aller le dire au Tulkuns !
Le village commencer à se dispersé . Neteyam était parti avec Lo'ak donc je les avait suivi .
Ils étaient en train de se disputer . Je m'avança .
Lo'ak : Kaira ! Dit lui que je dois aller prévenir Payakan !
Neteyam se tourna vers moi .
Neteyam : Roh...non dit lui qu'il doit rester ici !
Kaira : Je pense que...il devrait juste aller le prévenir .
Neteyam : Sérieusement !?
Lo'ak avait plongé et Tsireya , Rotxo et Aonung étaient arrivés .
Tsireya : Il se passe quoi !?
Neteyam : Kaira t'es sérieuse !?
Kaira : Va le chercher si t'es pas content !
Neteyam : Bah c'est se que je fais faire . Aller vener ! Il va prévenir Payakan !
Ils avaient tous plonger et moi j'étais resté planter là . Sa m'énerve...pourquoi il peut pas lui lâcher la grappe . Bah tu sais quoi ? Je vais y aller aussi . J'appela un ilu et plongea . Et en plus je dois lui avouer qui je suis vraiment...
J'étais en train de nager avec mon ilu à toute vitesse dans l'eau quand quelqu'un m'avait foncé dessus . J'avais lâcher l'ilu mais il était resté près de moi . Je regarda au tour de moi et vi Neteyam . Je remonta à la surface avec mon ilu et lui aussi .
Neteyam : Quesque tu fou là !?
Kaira : Je- je voulais te parler de quelque chose et sa peut pas attendre...Peut être que tu vas me déteste après ça-...
Neteyam : Aller dit on a pas tout notre temps !
Kaira :...J'ai menti...Je sais très bien qui est mon père . Mon père c'est...Quaritsch...et Spider et moi on ai frère et sœur...
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasíaVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .