Bkdk adultes AU !
PDV : Extérieur
Nos deux merveilleux héros du nom de katsuki et izuku venait tout juste de sortir d'un combat contre Shigaraki et sa team, ils étaient épuisés...donc ils avaient pris l'inciative de commandés un repas rapide par simple flemme de rentrer à la maison. Ils s'installèrent sur un banc à côté d'un parc et commencèrent à déballer leur précieuse nourriture..
Izuku - KACCHA- nooooon...c'était mon soda...
Bakugo - c'est de ta faute t'avais pas cas prendre le même que moi !!
Izuku - c'était même pas les mêmes...
Bakugo - tu va pas m'embrouiller pour un soda quand même !?!?!
Izuku - n..non kacchan bien sûr que non...
Bakugo - tch...tien prend une gorgé...
Izuku - uwahhh merci kacchan ! Je t'aime <3
Bakugo -ouais, ouais moi aussi...boit avant que je change d'avis
Izuku - hmmm...trop bon...merci kacchan! Dit il en lui faisant un câlin
Bakugo - tu me saoule avec tes câlins !!
Le vert n'arrêta pas pour autant, il savait que le blond adoré ses câlins il voulait juste pas le dire...quelques instants plus tard le cendré pris une bouchée de son sandwich tout en posant sa tête sur celle du plus petit..ils se sentaient bien là....seule sur un banc avec la personne qu'ils aimaient et de la bouffe..n'est ce pas le paradis ?
Aizawa - vous me recevez ?
Izuku - monsieur ! Oui 5 sur 5 y'a t- il un problème ?
Aizawa - y'a des voleurs à arrêté, je vous laisse vous en occuper.
Le vert était dépité...tandis que le blond avait une forte envie de mourir à cet instant..
Bakugo - bordel....c'est pas possible !?!?
Izuku: ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR....dit il agacé.
Et c'est comme ça que sa se finit...c'était pas du bkdk à 100% mais je voulais faire un truc chill qui demande pas trop d'efforts...
303 mots !
VOUS LISEZ
Os Bkdk
Hayran Kurgubon alors en attendant de finir l'autre fanfict je vous laisse découvrir quelques bkdk que j'ai écrit il y a un petit moment et comme j'en ai plein et bah autant vous les faire découvrir ! si vous aimez pas le ship y'a pas de problème mais je pas d...