Je m'appelle Rose Henderson.
Quand j'étais petite, j'habitais à Hawkins avec mes parents ainsi que Dustin, mon petit frère. Tout se passait pour le mieux sauf pendant une période.
Nos parents ne faisait que de se disputer pendant des heures.
Ils nous disaient à chaque fois d'aller dans nos chambres et quelques minutes après, on entendait notre mère hurler de douleur...Quelques mois plus tard, ils divorcèrent.
Mon père décida alors de partir loin de ma mère en Californie en m'emportant avec lui, loin de ma mère et mon frère.Les années passèrent, mon père étant violent dû à l'alcoolisme qui s'était installer dès qu'il à quitter ma mère et son fils, me laissait des marques chaque soir en rentrant des cours.
En Californie je mettais fais des "amis" enfin, si on peut les considérer comme des amis.
J'avais réussie à m'intégrer dans un groupe d'amis composer de 4 filles dont moi et 4 garçons.
C'était le genre de groupe "populaire".
Donc, dans le groupe 3 des filles ainsi que 3 des garçons s'étaient mis en couple.Il restait donc moi et l'autre garçon Tom.
Pour ne pas me sentir mise à l'écart, je mettais donc mise en couple avec ce "bad boy" sans cervelle.
Mais un bon bad boy n'en est pas un si il respecte les règles.Alors, il fumait, se bourrait la gueule en soirée et par la suite devenait aussi violent que mon père. Alors les coups se multiplier et j'étais à bout, autant physiquement que mentalement.
J'avais donc l'habitude de me faire des marques sur les avant bras et les épaules, en me demandant pourquoi n'étais-je pas comme les autres filles.
Pourquoi je n'avais pas de "prince charmant" qui grimpe à ma fenêtre le soir.Je me demandais pourquoi étais-je sur terre. C'est vrai.
Je n'attire que les problèmes autour de moi, toutes les personnes auxquelles je m'adresse ou que je côtoie, deviennent violentes, j'étais tellement misérable...Mais un soir en rentrant de soirée.
J'avais l'habitude de passer par le salon pour nettoyer toutes les bières et cartons de pizzas que mon père posait de partout avant de s'endormir sur son fauteuil en cuir.Mais ce soir là, je ne vis qu'une seule bouteille, une seule.
J'avais l'habitude d'en voir à peu près 6 ou 7 mais là juste une seule.
Il y avait quelques chose qui clochait.
Surtout à 3h, l'heure à laquelle je rentrais.
Je m'approcha alors de lui pour venir placer mon oreille contre son cou pour entendre son pouls histoire de m'assurer qu'il allait bien.Mais je n'entendis rien.
Rien.
Le vide.
Le tic tac de l'horloge.
Les mouches.
Rien qui provenait de son corps.J'avais donc appeler une ambulance et signaler le décès de mon père au reste de ma famille.
Ma tante, Stéphanie m'avait proposée d'habiter avec elle en France pour finir mes études avant d'atteindre la majoritée.Mais quand je reçu un message de ma mère et de mon frère de Hawkins comme quoi ils voulaient bien que je revienne chez eux après tant d'années que j'avais passés sans leurs donnés de nouvelles, j'étais la plus heureuse.
J'accepta directement et déclina la proposition de ma tante.C'est donc comme ça que j'emménagea avec ma mère ainsi que mon frère à Hawkins, l'emménagement c'est très bien passé, j'ai même pu passer beaucoup plus de temps avec Dustin mon frère avec qui je suis très proche, demain, c'est notre rentrée au lycée.
Pour Dustin c'est sa première année de lycée tandis que moi c'est ma dernière donc pour avoir mon diplôme il va falloir que j'assure !-------------------
Voilà le prologue d'une longueeee histoire. J'espère que le prologue vous aura plus je vais normalement posté 1 épisode par jour ou si je suis motivée 2 même si je pense que j'en mettrai 1 par jour car on est en vacances !
D'ailleurs j'espère qu'elles se passent bien pour vous !Gros bisous je vous loves 💋❤️
VOUS LISEZ
In love with a Freak
FanfictionRose Henderson, sœur de Dustin Henderson emménage avec sa mère et son frère à Hawkins après un gros incident. Elle va donc devoir s'habituer à un nouvel environnement, ainsi que faire de nouvelles rencontres... Cette histoire ne comportera pas les...