Retour au point de vue de Rose :
Avec Billy nous nous installons à la table des basketteurs pour manger, enfin moi je n'ai pas l'appétit de manger aujourd'hui après ce que j'ai vu.
Billy lui est super énervé car d'après lui il débarque comme ça juste pour faire chier le monde.Jason : Les gars j'organise une énorme fête chez moi, ça vous dirait de venir ?
Billy : Grave c'est quand ?
Jason : Ce soir à partir de 19h
Billy : Je viens
Rose : Moi aussi
Jason : Super alors je vous attends ce soir alors !
Billy : Ça roule
Billy : Il se fou de notre gueule Tom, dit il en s'adressant à moi.
Rose : Hein ?
Billy : Juste pour se rapprocher de toi, il vient traîner avec Munson !
Rose : Je lui parle plus à Eddie...
Billy : À un moment tu vas bien devoir lui adresser la parole, et arriver à ce moment, Tom sautera sur l'occasion...
Rose : Je sais bien...
Billy : C'est pour ça que je vais pas te décoller !
Rose : *en riant* Sérieux ?
Billy : Oui peut importe où tu iras... Je dois être là ! C'est moi qui t'amènera en cours... C'est pour ça que je dois être au courant de tout !
Rose : Ok ça marche !
Billy : Super ! Sinon nous on a pas cours cette après-midi donc va chercher tes affaires et je te ramène chez toi !
Rose : Ok j'y vais !
Billy : Fais attention !
Rose : T'inquiètes ! Regardes il est toujours dans la cafétéria il y a aucun risque !
Billy : Dépêches toi !
Rose : Oui oui !
Je sortis donc de la cafétéria et me dirigea vers mon casier pour récupérer mon sac.
En ouvrant celui-ci, un mot tombais au sol :«Salut beauté, je t'ai manqué ?
Rejoins moi devant la soirée ce soir vers 2h du matin sans ton toutou !
Bisous ton chéri ❤️»Fait chier comment je fais maintenant...
Bon j'en parlerai à Billy sur le chemin.Je me redirigea donc vers la cafétéria où se trouvait Billy.
Billy : Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette ?
Rose : Je préfère en parler un peu plus loin...
Billy : Ok
On se dirigea donc vers sa magnifique Camaro, en entrant dedans il me dit :
Billy : Bon que ce passe t'il ?
Rose : Eh bien en ouvrant mon casier, un mot est tombé et je l'ai lu et... Tiens prends le ce sera mieux...
Je lui tendis le mot n'ayant pas le moral pour parler...
Billy : Enfoiré et il me traite de chien en plus, je vais lui régler son compte !
Rose : Non tu ne vas rien faire du tout ! Parce qu'après ce sera moi qui vais m'en prendre plein la gueule !
Billy : Mais...
Rose : Tais-toi et démarres !
Il démarra la voiture et alluma la radio, l'ambiance froide était redescendue et nous hurlons actuellement Madonna dans la voiture.
En arrivant chez moi je vis la voiture d'Eddie garée, étrange, je vis que Billy la remarqua aussiBilly : C'est normal ?
Rose : C'était pas prévu mais peut être que mon frère l'a inviter sur un coup de tête ?
Billy : Tu veux que je rentre avec toi ?
Rose : Je veux bien
Nous passons donc le pas de la porte ensemble et il n'y avait personne dans le salon, nous montons donc ensemble jusqu'au premier étage où beaucoup de bruit venait de la chambre de mon frère, on y distinguait 3 voix différentes.
Billy le regarda bizzarement se demandant qui était toutes ses personnes dans la chambre de mon frère.
Ni une ni deux, Billy ouvra la porte.En ouvrant celle-ci, il distinguait facilement Dustin, Eddie et Tom ?!
Point de vue de Billy :
Billy : Putain tu veux pas la lâcher 5 minutes !
Tom : Qui ça ?
Billy : Fais pas l'innocent tu vois très bien de quoi je parle !
Tom : Non
Dustin : Bon il vous arrive quoi ? Et comment ce fait t'il que tu sois là et dans la chambre ?
Billy : De un je suis la car je protège ta sœur de ce psychopathe *il dit cela en lançant un regard noir à Tom* de deux je voulais voir qui était ici et de trois Tom ne t'approches plus jamais de Rose !
Tom : J'ai rien fais !
Billy : Tu veux peut être que je te rappelle tout ce que tu lui as fais ?!
Eddie : Laisses le Hargroove !
Billy : En plus tu le défend ! C'est bon je me casse de cette chambre !
Je partis donc et rejoigna la chambre de Rose où celle-ci était allongée sur son lit fixant le plafond.
-----------------
Bonjour voici un autre chapitre, j'espère qu'il vous aura plus !
J'espère que vous passez de bonnes vacances !Gros bisous je vous loves 💋❤️
VOUS LISEZ
In love with a Freak
FanfictionRose Henderson, sœur de Dustin Henderson emménage avec sa mère et son frère à Hawkins après un gros incident. Elle va donc devoir s'habituer à un nouvel environnement, ainsi que faire de nouvelles rencontres... Cette histoire ne comportera pas les...