Nouveau...

31 3 0
                                    

Nous entendions toquer à la porte, le professeur cria à la personne d'entrée et quand je le vis mon sang ne fit qu'un tour.
C'était Tom, mon ex violent...
Billy étant dans la même classe que moi, à l'arrivée de celui-ci, se tourna vers moi pour me demander si je voulais rester ici, je fis donc non de la tête, n'ayant pas envie de le confronter puis me leva et franchis la porte accompagnée de Billy.

Point de vue d'Eddie :

En arrivant en cours, j'essaya d'avoir un peu d'attention de Rose envers moi pour que l'on puisse avoir une discutions mais celle-ci ne me jetta même pas un regard.
Elle m'ignorais.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua, en entrant, il s'avérait être un nouvel élève mais à l'entrée de celui-ci je sentis Rose se raidir, ça jambe tremblait je ne savais quoi faire.
On aurait dit qu'elle avait peur.
Je n'eu pas le temps de lui demander si elle allait bien qu'elle quitta la salle de cours accompagnée de Billy.

Je ne comprenais décidément pas ce qui lui prenait, j'essayerai de lui parler plus tard, peut être à midi...

Le nouveau se présenta, il s'appelait Tom, il avait l'air gentil.
Mais il ne nous disait pas d'où il venait, on s'en moquait un peu à vrai dire.

Le professeur fit donc asseoir le nouveau à côté de moi vu que ma voisine venait de se barrer de la salle de classe.
Je fis donc connaissance de Tom, il était très gentil avec moi, je l'aurais bien pensé du style à traîner avec Jason en me traitant de taré à chaque occasion venue mais il avait l'air enjoué de me parler.

L'heure de la pause sonna.
Nous prenons notre plateau et j'emmena Tom à la table du Hellfire pour qu'il puisse faire connaissance avec notre groupe, pour qu'il s'intègre mieux.

Au loin, nous vîmes Rose et Billy à la table des basketteurs, vu que Billy est basketteur, qui pour la part de Rose fuyait les regards de tous le monde sauf de Billy, tandis que Billy fusillait Tom du regard.

Tom le remarquais et se pencha vers moi.

Tom : Pourquoi Billy me fixe comme ça ?

Eddie : Tu connais son nom ?

Tom : Euh bah je l'ai vu sur le plan de classe haha...

Eddie : Ah d'accord bah habituellement il regarde tout le monde de haut mais là on dirait qu'il veut te péter la gueule. Mais ça doit être une coïncidence.

Tom : Ok et tu sais qui est cette charmante fille en face de lui ?

Eddie : Euh.. Bah... Je... C'est Rose Henderson la sœur du petit là juste à côté de toi, Dustin.

Dustin : Je suis pas petit !

Eddie : Si crevette

Il souffla puis nous rigolons.

Tom : Vous vous entendez bien ? Enfin j'ai vu que vous étiez à côté en cours avant qu'elle ne parte violemment.

Eddie : On s'entendait bien...

Tom : Il s'est passée quelques chose entre vous ?

Eddie : Eh bien, nous nous entendions bien mais j'ai tout fait foiré car je me suis énervé quand j'ai su qu'elle traînait avec Hargroove...

Tom : Pour être honnête avec toi, je pense que tu as eu raison car il a l'air de la vouloir rien qu'à lui.

Eddie : Je sais pas trop...

Tom : Si je t'assure !

Eddie : Ouais...

Tom : Bref ça te dérangerai de m'aider ?

Eddie : T'aider à quoi ?

Tom : Eh bien Rose, m'intéresse beaucoup et je pense que j'ai des chances avec elle donc tu peux m'aider à m'arranger un coup avec elle ?

À l'entente de ces moment mon sang ne fit qu'un tour, il voulait que je l'aide à séduire ma bien aimée ?
Je n'ai pas envie car je l'aime mais si je ne le fait pas j'ai peur qu'il finisse par aller vers les basketteurs...
Ça peu paraître idiot mais c'est la première fois que je m'entend bien avec quelqu'un du même âge que moi et qui ne m'insulte pas sans me connaître.

Eddie : C'est d'accord...

Tom : Sérieux ? Trop bien ! Merci mec !

Eddie : Tu veux que je fasse quoi spécialement ?

Tom : Pour l'instant rien mais tu verras par la suite

Eddie : Ok...










--------------












Bonjour à tous voici un autre chapitre !
J'espère que vous avez aimez !
Dans le prochain chapitre il va commencer à y avoir des problèmes !

Merci d'avoir lu !
Gros bisous je vous loves 💋❤️

In love with a FreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant