Un passé difficile

34 3 0
                                    

Wayne : Alors, quand j'ai connu le père de Rose et Rose, Rose n'était âgée que de 6 ou 8 ans je ne me rappelle plus très bien, quand ils sont arriver, je travaillais en Californie et suis vite devenu ami avec son père, c'était un homme sympathique au premier abord mais avec le divorce de sa femme, il pétait les plombs.

Eddie : C'est à dire ?

Wayne : Je vais y venir.
Donc, quelques mois après leur déménagement en Californie, le père de Rose m'avait invité chez lui.
En arrivant j'avais tout de suite remarquer une ambiance pesante.
J'avais l'impression que quelque chose clochait. À l'heure à laquelle je te raconte cela, je ne savais pas encore que Monsieur Henderson avait une fille.
Il m'avait proposé de boire un verre avec lui dans son jardin sur des transats tels de vieux amis qui se rappelaient d'anciens souvenirs de leurs jeunesses.
Plus tard il m'a dit qu'il devait s'absenter quelques minutes, ce que je compris et j'ai donc attendu, mais l'attente se faisais longue, très longue.
Je me suis donc inquiéter pour lui et j'ai commencer à rentrer dans la maison.
En m'aventurant dans la maison, je commençais à vraiment me sentir mal comme si j'avais une sorte de boule au ventre, il y avait aussi cette odeur que je n'oublierai jamais, du sang, j'ai donc continuer de marcher et en montant les escaliers, je me suis retrouvé devant une porte où au sol j'ai vu du sang avec une bouteille de bière brisée.

Eddie : Ensuite...

Wayne : Ensuite, je me suis tut je ne pouvais pas sortir un seul mot. J'entendis du bruit dans le salon par lequel je n'étais pas passé, c'était son père qui s'était endormi sur un fauteuil en cuir marron. Mais j'entendis une voix de petite fille qui venait de derrière la porte où se trouvait la flaque et le verre brisé.
En examinant un peu la porte j'ai vu qu'il était inscrit : "Rose" avec des lettres en bois multicolores.
Et en regardant vers le bas de la porte je vis de la lumière, indiquant que quelqu'un était à l'intérieur.
J'ai donc coller mon oreille à celle-ci pour entendre ce qu'il se passait dans la pièce, j'ai entendu la petite, Rose, en train de jouer à la poupée, mais pas normalement, j'entendais des conversations grossières ainsi que des bruits de coups.

Eddie : Et ensuite...

Wayne : Ensuite, je suis rentrée dans la chambre, elle était très jolie, mais était couverte d'hématome sur tout son corps, c'est à cet instant, que je compris, tout avait un sens, la flaque de sang avec une bouteille brisée, les hématomes sur son corps et son innocence qui faisait quelle croyait que la vraie vie était la violence, elle reproduisait tout cela sur ses jouets. Quand Rose grandit, elle avait toujours autant d'hématome sur le corps, encore pire qu'avant car elle adorait le surf donc elle se mettait en maillot de bain ce qui permettait encore mieux de voir ses hématomes.
Mais quand elle a eu 14 ans, elle a rencontrer Billy qui portait lui aussi des hématomes que son père lui faisait.
C'est deux là s'était donc bien trouvés, ils pouvaient se soutenir émotionnellement.
Donc si je te dis ça maintenant, c'est pour ne pas que tu coupes les ponts avec elle, tu tiens à elle et je suis sûr que c'est réciproque.
Billy et elle se sont juste soutenus émotionnellement pendant quelques années et je pense que le fait qu'ils se soient retrouver leur a fait du bien.

Eddie : Merci pour cette discussion je me sent mieux, mais elle... Elle a tellement enduré, j'ai été con, j'aurais pas du partir comme ça... Mais du coup son père... Elle m'a dit qu'il était mort...

Wayne : Il est mort... Enfin, personnellement, je ne pense pas qu'il soit mort après c'est possible qui soit mort bien sûr mais je pense qu'il est toujours parmis nous et prépare un mauvais coup à sa fille ! Tu devrais donc la surveiller et de la protéger, après je dis ça je dis rien, car après ce n'est pas sûr qu'il soit encore vivant. Je pense qu'il était mort quelques instants mais qu'ils ont réussis à le réanimé...

Eddie : Je prendrai soin d'elle... Putain je suis le plus gros abruti qu'il y a sur cette terre !

Wayne : Ne dit pas ça tu n'en savais rien...

Eddie : ...










-------------------












Bonjour !
Petit chapitre, je dois avouer avoir verser une petite larmes à l'écriture de celui-ci...
En tout cas j'espère qu'il vous aura plu.
Vous pensez que ça va renforcer les liens d'Eddie et Rose ou au contraire les séparés encore plus ?

Merci d'avoir lu j'espère que vous avez aimez 😊gros bisous je vous loves 💋❤️

In love with a FreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant