Retour au point de vue de Rose :
C'est pas croyable !
Donc en fait d'après ce charmant monsieur Munson je n'ai pas le droit de fréquenter qui je veux ?!
Il se fou de moi là !
J'ai même pas envie de chercher pourquoi, je sais très bien qu'il va sûrement ne plus vouloir m'adresser la parole jusqu'à très longtemps donc je vais faire de même.Finalement, j'avais sécher toute ma journée de cours, j'était sortie en ville avec Billy, on a parlé du bon vieux temps...
Il a d'ailleurs rediriger la conversation sur mon ex que j'ai vite fais basculer sur son quotidien, voulant éviter le sujet.Vers 18h, il commençait à faire tard donc Billy me déposa chez moi avec sa magnifique camaro bleue.
Il me dit à plus tard et je fis de même.
En rentrant, je tomba sur mon frère, Dustin que je n'avais pas vu depuis hier.Dustin : T'es folle ?
Rose : Pardon ?
Dustin : Ça va pas de rentrée comme ça et à cette heure-ci, t'es même pas allée en cours !
Rose : Arrêtes de parler comme ça on dirait maman *je pouffa de rire*
Dustin : C'est pas marrant du tout !
Rose : Si
Dustin : Bref vous avez fait quoi avec Eddie car à la base tu devais rentrée ?
Il me dit cela avec un air intrusif, mais plein de sous-entendu.
Rose : On a rien fait !
Dustin : Bah vous avez dù vous ennuyé alors...
Rose : Non, bref, en gros je suis allée chez lui et j'ai parler avec son oncle et ils m'ont proposés de rester pour se regarder un film et c'est tout ! Mentais-je.
Dustin : Mouais mouais
Rose : C'est vrai je te jure !
Dustin : Je te crois à moitié, vous avez dormis ensemble ?
Rose : Non ! Beurk t'es fou ma parole !
J'avoue je m'en énormément, j'avais adorer dormir avec lui, sentir son odeur...
Dustin : Ça va y'a pire !
Rose : Je crois pas non !
Encore un mensonge, après cette courte discussion, je monta alors dans ma chambre puis m'endormis dès que mon corps a toucher mon matelas.
Le lendemain matin, j'entendis mon réveil sonner.
J'avais pas envie de me lever mais bon j'ai pas le choix je suis pas allée en cours hier.Je me prépara et mis cette tenue :
(si vous n'aimez pas, libre à vous d'imaginer une autre tenue)
Je descendis, pris une tartine qui sortais du grille pain puis passa la porte, puis marcha en direction du lycée.
En arrivant, je me rendis compte que j'étais en avance, alors, je sortis une cigarette de ma poche et fuma en attendant la sonnerie.
Mon frère n'est pas au courant que je fume c'est pour cela que je fume quand il n'est pas là.
Je fume depuis un moment déjà, depuis que tout mes problèmes ont commencé, ça me permettait de m'évader l'histoire de quelques instants.Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, je partis donc en cours et m'assied à la seule place qu'il restait donc à côté de Munson qui étonnamment cherchait mon regard, tandis que moi je l'ignorais royalement, ça me faisait un peu de peine mais il le méritait.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte...
----------------
Bonsoir merci d'avoir lu ce chapitre le prochain sera un peu plus long je pense, désolé du retard à chaque fois...
Merci d'avoir lu gros bisous je vous loves 💋❤️
VOUS LISEZ
In love with a Freak
FanfictionRose Henderson, sœur de Dustin Henderson emménage avec sa mère et son frère à Hawkins après un gros incident. Elle va donc devoir s'habituer à un nouvel environnement, ainsi que faire de nouvelles rencontres... Cette histoire ne comportera pas les...