Tu te rendis donc dans le salon avec Eddie où se trouvait encore son oncle.
Eddie : Tonton est-ce que Rose peut rester dormir avec nous ?
Wayne : Bien sûr je n'allais pas refuser c'est tellement rare qu'il y ait une fille dans cette maison !
Eddie : Merci !
Wayne : Bon moi je vais aller travailler donc je vais vous laissez les jeunes amusez vous bien !
Rose : À plus tard Wayne !
Eddie : À plus !
Il sortit de la maison.
Rose : Ton oncle travaille toujours tard comme ça ?
Eddie : Oui il travaille énormément, à chaque fois je lui dis de prendre quelques jours de repos mais il refuse à chaque fois !
Rose : Et toi ça va, ça te fait pas un vide ?
Eddie : Je ne suis pas tout le temps chez moi, pendant mon temps libre je vends de la drogue ou alors je joue à D&D
Rose : Je vois...
Eddie : Tu veux manger quoi ?
Rose : Peu importe
Eddie : Je vais te faire un plat spécial alors ! Je ne suis pas le meilleur en cuisine mais je me débrouille !
Rose : Tu peux pas faire pire que Dustin un matin il a voulu faire des pancakes et ils étaient cramés c'était une horreur !
Vous riez.
Eddie s'installa alors dans la cuisine tandis que toi tu étais dans le canapé en train de le regarder. Attends, pourquoi je le regarde moi, Rose ressaisis toi, tu ne vas pas commencer à tomber amoureuse, l'amour n'est pas fais pour toi.
Quelques minutes plus tard Eddie me dit que le repas est prêt.
Il avait fait des spaghettis à la bolognaise, mon repas préféré !
Je pris un bout de son plat est c'était vraiment bon !
Il se débrouille pas si mal que ça au final.Eddie : Alors ?
Rose : C'est super bon !
Eddie : Sérieusement ?
Rose : Oui vraiment !
Nous terminons donc notre repas après avoir fait connaissance.
Eddie se leva puis nous mettons nos assiettes dans l'évier.Eddie me dit de le suivre, ce que je fis, il m'emmèna dans sa chambre et me dit qu'il allait prendre sa douche.
Eddie : Si tu veux prendre ta douche tu iras après moi comme ça j'aurais le temps de préparer le film et les popcorn !
Rose : Oui mais je n'ai pas de pyjama...
Eddie : Tiens j'ai un t-shirt et un short pour toi.
Il me passa un t-shirt Métallica ainsi qu'un short noir.
Il alla à la douche et pendant ce temps, j'admira sa chambre, il y avait pas mal de poster de groupe de rock mais ce qui me fit écarquiller les yeux était une guitare électrique.
Elle était super belle, elle était rouge avec des sortes de craquelures noires.
Elle me rappelait les groupes qui passaient en Californie quand on allait dans des bars avec des amis et mon ex...Quelques minutes plus tard, il sortit de la douche, j'y alla donc après lui.
Point de vue d'Eddie :
Je sortis de la douche, Rose y alla après moi.
Je m'empressa donc d'aller chercher un paquet de popcorn que j'avais dans mes placards ainsi que plusieurs cassettes.
Bien sûr, c'était des cassettes de films d'horreur car premièrement j'adore les films d'horreur et de deux, un petit rapprochement ne serai pas de refus.Cette fille a vraiment quelque chose de spécial. Dès que je l'ai vu dans la cafétéria, j'ai eu comme une sorte d'étincelle, c'est peut être à ça que ressemble un coup de foudre...
Enfin bref je ne sais même pas ce que je raconte. Je n'ai jamais été en couple et je pense que je suis fais pour rester seul toute ma vie...L'amour ça n'a jamais fait partit de ma vie, entre mes parents que je n'ai jamais connu, ma solitude qui a durer jusqu'à la 3eme à cause de mon apparence et les gens qui me trouvent différent.
Retour au point de vue de Rose :
Je sortis de la salle de bain vêtue des vêtements d'Eddie.
Quand j'arrivais dans sa chambre il avait l'air dans le vide, comme si de vieux souvenir le hantait ou que quelque chose le contrariait.Rose : Eddie tout va bien ?
Eddie : Hein ? Euh.. Oui oui ça va !
Rose : Oh d'accord si tu le dis...
Eddie : Je t'ai préparés 3 films tu me dis celui que tu préfères
Rose : Ok
Eddie : Tu as le choix entre : "Halloween", "Shinning" et "The Thing"
Rose : Tu aimes bien les films d'horreur à ce que je vois *je rigola nerveusement *
Eddie : Alors lequel préfères tu ?
Rose : Je dirais "Halloween"
Eddie : Très bon choix
Il lança le film et nous nous installons dans son lit avec au milieu de nos jambes, un paquet de popcorn.
Je n'ai pas vraiment peur des films d'horreur donc le film ne me fait rien mais vers la fin du film, je commençais à être fatigué donc je posa ma tête sur le brun à ma droite.Le film se termina, nous étions tout les 2 très fatigué.
Eddie : Tu peux dormir dans mon lit, moi je vais dormir dans le canapé
Rose : C'est ton lit tu ne vas quand même pas aller dans le canapé
Eddie : J'ai pas envie que ça te gêne
Rose : Pas du tout !
Il revint donc s'installer dans son lit et nous nous endormons.
-------------------
Bonsoir à tous !
Je sors ce chapitre un peu tard et je m'en excuse car je n'ai pas posté hier.
Je n'étais pas active car j'avais de la famille chez moi.
Mais maintenant, je vais pouvoir écrire et essayer de faire 1 chapitre par jour !En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus !
Gros bisous je vous loves 💋❤️
VOUS LISEZ
In love with a Freak
FanfictionRose Henderson, sœur de Dustin Henderson emménage avec sa mère et son frère à Hawkins après un gros incident. Elle va donc devoir s'habituer à un nouvel environnement, ainsi que faire de nouvelles rencontres... Cette histoire ne comportera pas les...