CHAPITRE 1

54 7 0
                                    

Je m'appelle Rose Henderson.
Je vis actuellement à Hawkins avec ma mère et mon frère et aujourd'hui, je vais faire mon entrée au lycée de Hawkins High pour ma dernière année.

Il devait être 7h quand j'entendis Dustin débarquer dans ma chambre.

Dustin : Rose !!! C'est la rentrée ! Je stresse !

Rose : Ne t'inquiètes pas Dustin, tu vas voir personnes ne va te manger et en plus tu seras avec Mike, Lucas et Max alors relax

Dustin : Tu as sûrement raison merci grande sœur je te laisses te préparer !

Rose : Ça marche p'tit frère !

Il partit alors de ma chambre histoire que je puisse me préparer.

J'enfila donc un pantalon noir avec un top gris, ainsi qu'une paire de basket blanche.
Je descends donc de ma chambre et quand je descendis il devait a peu près être 7h40 donc je me dépêcha, pris mon sac avec un gâteau pour la route et partie à pied jusqu'au lycée.
Mon frère lui se fait déposé par un certain Steve Harrington.

J'arriva alors vers 8h devant le bâtiment.
Je me rendis donc dans le bureau du directeur pour qu'il m'explique le règlement et la classe dans laquelle j'allais me trouver jusqu'à la fin de l'année.

Quelques minutes plus tard, je sortis de son bureau pour me diriger vers ma classe.
En arrivant, j'alla directement m'asseoir dans le fond de la classe.
Tous les regards étaient orientés dans ma direction, mais je les ignoraient.
Les cours passèrent, très lentement.
La cloche retentit tous le monde boucla donc leurs affaires et commencèrent à se diriger vers la cafétéria.

Je fis donc de même et me dirigea vers celle-ci.
Je pris donc mon plateau et arriva devant l'entrée de celle-ci.
Devant moi se trouvait plusieurs tables : celle des basketteurs, celle des pom-pom girls, celle des intellos, celle des fétards et celle des "paumés".
Je ne vis aucune table qui me correspondait.

Point de vu de Dustin :

J'arriva au réfectoire avec Mike et nous nous apprêtons à annoncer à Eddie que Lucas ne pourra pas jouer le culte de vecna demain soir. Mais bon quand il faut y aller faut y aller.
Nous nous dirigeons donc vers sa table, la table du Hellfire Club.
Il avait l'air complètement arraché mais pas autant que d'habitude.
Enfin, il a toujours été comme ça bien sûr mais des fois c'est pire.

Eddie lisait un magazine qui parlait de donjons et dragon.
Et quand nous nous asseyons, il posa son magazine, fit une grimace tout en citant les meurtres et les suicides que cette «secte» a causée, toute la table rigolait sauf moi et Mike qui étions en train de penser à comment annoncé la nouvelle au chef du Hellfire.

Dustin : Eddie tu vois demain soir il y a comme tu dirais un match de panier de linge sale donc Lucas doit jouer et donc il ne pourra pas jouer avec nous demain soir donc on se disait...

Mike : ... Qu'on pourrait reporter !

Toute la table exprima son mécontentement, quand Eddie se mit à haussé le ton en nous demandant de nous taire.

Eddie : Donc au lieu de nous trouver un remplaçant, vous préférez reportez le culte de vecna !?

Dustin : Euh...

Eddie : Stop ! Attendez c'est qui cette magnifique jeune fille à l'entrée de la cafétéria ?

Nous nous tournons donc vers la direction que Eddie nous indiquait et c'est là que je vis Rose, seule à observer les tables où se trouvait les différents groupes d'adolescents.

Gareth : C'est vrai qu'elle est pas mal du tout !

Eddie : Elle, elle sera à moi quoi qu'il arrive je ferai tout pour la conquérir !

Dustin : Euh...

Eddie : Non pas de euh... Vous les garçons allez aller voir cette jeune demoiselle et vous allez lui demander si l'on peut se voir dans les bois dans 30 minutes c'est compris ?

Dustin : Oui !

Mike : Oui !

Nous nous dirigeons donc dans la direction de ma sœur mais pendant notre trajet vers elle, elle était déjà partit.

Retour au point de vu de Rose :

Ne trouvant aucune table à laquelle me placer, je sortis.
Arriver dehors je vis une échelle qui menait au toit.
Je pris donc celle-ci et me retrouva en haut du bâtiment, la vue était magnifique.

Je mangea donc mon repas qui n'était qu'autre que des haricots verts avec un cordon bleu que j'avais terminer depuis quelques minutes déjà quand j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et vis Dustin ainsi qu'un garçon de son âge qui se tenait derrière moi.

Dustin : Salut Rose !

Rose : Salut Dustin ? Qu'est-ce que tu veux ?

? : Vous vous connaissez ?

Dustin : Oui c'est ma sœur, donc Rose je te présente Mike celui dont je t'ai parlé et Mike je te présente Rose, ma sœur.

Mike : Enchanté !

Rose : De même pour moi. Sinon pourquoi êtes vous ici ?

Dustin : Eh bien, nous avons un ami Eddie Munson je ne sais pas si tu vois qui c'est, il a ton âge et en gros, il aimerai te donner rendez-vous dans 30 minutes dans les bois à côté du lycée.

Rose : Je suis obligée d'accepter ?

Mike : Ce serai mieux pour nous après tu fais comme tu veux hein mais il est... comment dire... Égocentrique et un peu sur les nerfs aussi

Dustin : Ouais ouais ! C'est ça ! Égocentrique ! Et vu qu'il est plus grand que nous on a pas trop envie de le décevoir ou quoi que ce soit alors...

Rose : C'est d'accord !

Dustin : Hein ?

Mike : Quoi ? T'es d'accord ?

Rose : Oui ça me permettra de faire une rencontre je n'ai pas encore eue l'occasion de sociabilisé avec quelqu'un alors pourquoi pas tenté !

Dustin : Ok super alors !











------------------











Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu !
Merci beaucoup pour les quelques retour que j'ai eue sur le prologue !
Le prochain chapitre arrive bientôt !

Merci d'avoir lu gros bisous je vous loves 💋❤️

In love with a FreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant