CHAPITRE 2

60 7 0
                                    

Mike et Dustin partirent du toit.
Je me retrouva donc seule, je termina mon repas et me leva.
Je quitta le toit pour me rendre direction de l'endroit du rendez-vous.

Je m'élança dans la forêt et tomba sur un table de pique-nique en bois où je m'assieds.

Quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas derrière moi je me retourna donc et aperçu un adolescent de mon âge, brun au cheveux long ondulés portant un t-shirt portant le logo du "Hellfire club" ainsi qu'une veste en cuir et un jean à trou.

Eddie : Salut euh désolé du retard j'avais une vente

Rose : Une vente ?

Eddie : Ouais je vend de la coc' pendant mes heures perdues après si tu ne veux plus me parler à cause de ça je comprendrais...

Rose : Non non bien sûr que non tu as le droit de faire ce que tu veux !

Eddie : *il sourit*

Il fit le tour de la table en bois et vient s'assoir en face de moi.

Rose : Donc, tu voulais me voir ?

Eddie : Exactement princesse...

Rose : Rose ! Je m'appelle Rose !

Eddie : Et moi Eddie Munson !

Rose : Enchanté !

Eddie : Tu es nouvelle ?

Rose : Oui !

Eddie : Ce n'était pas toi ce matin en cours de math avec Mme Dupuit ?

Rose : J'y étais en tout cas *rire*

Eddie : Eh bien nous sommes dans la même classe !

Rose : Cool ! Sinon tu me disais que tu vendais de la drogue n'est ce pas ?

Eddie : C'est ça pourquoi ?

Rose : Eh bien... J'aimerai t'en acheter mais gardes ça secret s'il te plaît !

Eddie : Toutes les ventes sont confidentielles ! Et tu en as déjà pris avant ?

Rose : Oui donc je sais comment ça fonctionne

Eddie : Alors je te fais de la normale pour 10€ le gramme c'est totalement un braquage !

Rose : Tu n'en aurai pas de la plus forte ?

Eddie : Si mais chez moi. Si tu veux je t'emmène en chercher ce soir après les cours et ne t'inquiète pas tu peux me faire confiance !

Rose : J'espère bien !

Au loin, nous entendions la sonnerie retentir, nous nous levons donc de la table et nous nous dirigeons vers notre première heure de cours de l'après midi.

Les cours passèrent très très très lentement mais la fin retentit assez rapidement.
Je me dirigea donc vers le parking en attendant Eddie.
Je m'adossa contre un muret en l'attendant. Quelques minutes plus tard je le vis arriver avec Mike et Dustin.

Rose : Salut les gars !

Dustin : Salut Rose

Mike : Salut

Eddie : Salut princesse !

Dustin : Princesse ?

Il nous regarda avec un regard confu en nous dévisageant par la même occasion.

Eddie : T'inquiète Henderson je gère.

Dustin : Fais gaffe c'est ma sœur quand même !

Eddie : C'est ta sœur !?

In love with a FreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant