☁️☁️
Pdv Na-eun:
Bonjour, c'est moi Na-eun. Je sais ça fait longtemps mais le principal c'est que je suis là. Alors je vais vous raconter la suite, bonne lecture!Je me réveille avec un mal de tête horrible. J'ai le même mal de tête depuis une semaine... Mais bon au moins c'est les dernier jour de vacances et je vais pouvoir profiter et faire des sorties avec Niki et Hyunjin avant la rentrée. Je stresse tellement j'ai décidé de faire des études d'art et je serais dans la même université que Hyunjin et Niki et on commence lundi. Ça va faire bientôt 1 ans que je n'ai pas vu Sunghoon. Mais je pensais pas que ça allait être aussi dur...
Je fais ma routine habituelle et je descends en suite dans le salon la où il y a ma mère.
Moi: Bonjour.
Elle me regarde et monte dans sa chambre... Ça fait vraiment, vraiment mal au cœur...
Je prend mon petit déjeuner quand mon frère descends.Jin-ho: Salut Na-eun.
Moi: Salut.
Jin-ho: t'a vraiment un sale tête dis donc.
Moi: Ouais je sais ça fait une semaine que je dors mal.
Jin-ho: À cause de quoi ?
Moi: Rien rien.
Il me prend dans ses bras et c'est drôle parce que il est bientôt plus grand que moi.
Enfin bref, je monte dans ma chambre après avoir fini de manger et je me change parceque Niki et Hyunjin m'on donné rendez-vous au parc d'attractions histoire «de me changer les idées» comme dirait Hyunjin.
Je descends et je mets mes chaussures. Je me rends à l'arrêt de bus où ils m'ont donné rendez-vous.
Au loin j'aperçois Niki courir vers moi. Et il est super grand d'ailleurs.
Niki: Saluuuut.
Moi: Salut.
Niki: t'a pas l'air d'aller bien ! Ça va ?!?
Moi: je suis si moche que ça pour que tout le monde me pose la question ?
Niki: Nooon t'inquiète tes trop belle.
Na-eun: Merciii Niki.
Il me sourit et on discute jusqu'à ce que Hyunjin arrive. Toujours en retard celui là.
On prend le bus et tous le trajet Hyunjin me taillait sur mes cerne... Hyunjin quoi. Une fois arrivé ils veulent déjà faire toutes les attractions, on dirait vraiment des enfants de cinq ans c'est grave.
Hyunjin: venez on fait celui là en plus le type sur la photo du manège a les mêmes cernes que Na-eun. Vous serez corda.
Moi: Haha très drôle
Pendant ce temps Niki lui était mort de rire.
~~
On a fait plein de manège et on décide d'aller manger parce que j'ai beaucoup trop faim.Moi: vous voulez quoi? C'est moi qui paye.
Niki: non t'inquiète je paye pour nous.
Hyunjin: Ah non je vais bien profiter de l'argent de Na-eun.
Moi: t'inquiète Niki je paye. Vous voulez quoi du coup?
Niki: ok... Euh perso je veux juste un burger.
Hyunjin: Alors moi je veux... une pizza, un burger, des sushis, une lasagnes, des pâte, des crêpes, une glace, et du coca !
Moi: Hyunjin, sois un peu sérieux dans ta vie.
Hyunjin: c'est boon je rigole. Je veux juste un hot-dog.
Moi: okkkk je vous ramène ça.
Je me dirige la où il faut commander et c'est un jeune qui prend la commande il est plutôt beau il porte une casquette Jordan et il a des cheveux bruns.
Garçon: Bonjour, que désirez vous ?
Moi: Alors, je voudrais un hot-dog, un hamburger, un sandwich et trois coca s'il-vous-plaît.
Garçon: une aussi grande commande pour une seul fille, ça m'étonne.
Moi: Ah non non c'est pour mes amis là bas.
Il regarde en direction de Hyunjin et Niki.
Garçon: Cool. Et d'ailleurs mon nom c'est Jay.
Moi: Enchanté Jay, ah oui moi aussi je me présente je m'appelle Na-eun
Il me fait un clin d'oeil et je crois que je vais mourir pour excès de beauté, je lui souris en suite pour lui répondre.
Il me donne le plateau et il dépose un petit papier dessus. Je me dirige vers notre table et en même temps je lis le petit mot.
J'aperçois son numéro et un petit mot qui dis « j'espère qu'on pourra être de bon amis ;)»_______________________________________
Et voilà le premier chapitre.<3
Vous avez confiance en jay ou pas ??
👋
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanfictionMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?