잘 생긴 소년(le beau gosse)

316 22 27
                                    

J'aperçois son numéro et un petit mot qui dis « j'espère qu'on pourra être de bon amis ;)»

Niki: c'est qui ce type ?

Moi: personne.

Hyunjin: euh bon moi j'ai faim.

Niki: pourquoi il t'a donné un papier?

Moi: c'est juste son numéro.

Niki: QUOI?!

Moi: bah quoi ? Il veut juste être mon amis c'est tout pourquoi tu t'enèrve.

Niki: je m'énerve pas .

Na-eun: si.

Niki: non.

Na-eun: si

Niki: non-

Hyunjin: STOP c'est bon là, mangez et fermez la !

Niki: Na-eun juste fait attention s'il te plait,je veux juste pas que tu sois brisé encore...

J'en ai marre de ses crises de jalousie a croire on est en couple. Bref je leur donne leurs commandes et on commence a mangé dans le silence.

Ellipse~

On a passé une super journée et on est tous rentré de notre côté.

J'arrive enfin à la maison et j'aperçois ma mère assise sur le canapé.
Je calcule pas parceque de toute façon elle va m'ignorer. Breff je monte dans ma chambre et j'appelle Hyunjin pour me plaindre, pleuré, et surtout lui a dire a quel point Sunghoon me manque...

En fait Hyunjin a toujours été la pour moi dans les moments difficile. Et d'ailleurs Hyunjin est aussi tomber amoureux ! Elle s'appelle Sun-hi. Il dit qu'il le vue au parc pendant qu'elle promenait son lapin??? Bon bah deux bizarre ensemble c'est bien non ? Et puis comme on dit ce qui se ressemble s'assemble. Breff je m'endors après avoir bien pleuré parceque c'est la meilleure des sensations. Et en plus je dois dormir tôt parce que demain c'est mon premier jour a l'Université.

6h30~
Je me réveille et je me prépare. J'ai décidé de me réveiller plus tôt pour avoir plus de temps pour me préparer.
J'ai mis un jeans simple et un top rose, parceque il va faire super beau apparemment. Je me lisse les cheveux et je descends vite prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini je mets mes chaussures et je sors vite pour attraper le bus. Ça m'avait pas manquer...

J'arrive enfin devant le grand établissement c'est ÉNORME. Je marche pour visité un peu l'école quand je bouscule quelques-un. Je me retourne et j'aperçois une fille super jolie elle a un beau visage bref elle est trop belle mais ça ce voit qu'elle ne vient pas d'ici. Elle doit sûrement venir d'Europe ou d'Amérique.

Moi: Oh excuse moi je t'avais pas vue.

Fille: t'inquiète pas.

Elle me dit ça avec un grand sourire sur le visage.

Fille: c'est ta première année ici ?

Moi: Ouii. Et toi.

Fille: Oui je suis en étude d'arts.

Moi: c'est vrai!? Moi aussi!

Fille: trop bien, j'espère qu'on sera dans la même classe !

Moi: moi aussi ! Tu t'appelle comment d'ailleurs ?

Fille: je m'appelle Saphiya. Et toi ?

Moi: je m'appelle Na-eun. Et d'ailleurs j'aime beaucoup ton prénom.

Saphiya: De même, j'aime trop le tien !

On a beaucoup parlé et elle m'a dit qu'elle venait de France. Elle parle parle vraiment bien le coréen c'est impressionnant et elle m'a même expliqué qu'elle est venue étudier ici parceque elle a toujours rêvé d'étudier dans un pays étranger et qu'elle à une amie ici pour l'héberger, d'où le fait qu'elle est venue en Corée. Elle est vraiment gentille j'espère qu'on sera de bonne amie !

Bref je vois Hyunjin et Niki et je leurs présente ma nouvelle amie ils se sont super bien entendu et ça me fait vraiment plaisir.
Breff on se dirige vers notre cours et la journée commence.

Ellipse~

Pendant cette journée on a rien fait de spécial et je suis vite rentré chez moi parce que je me sentais pas bien. Breff en rentrant chez moi je me suis changée et je suis descendu regarder ma série de dépression. Je suis pas en dépression mais je suis trop dans un mauvais mood en ce moment et en plus je me sens pas bien, comme si j'étais malade et même temps émotionnellement... Bref j'étais vraiment au plus bas.

Je pleure de douleur dans le canapé quand je reçois un appel masqué. Je réponds et rien.

Moi: Allô ?

Toujours rien.

Moi: c'est qui ??

Et là ça raccroche. Bah super. Bref j'ai d'autres problème en ce moment.
Je décide de monter voir ma mère pour lui dire que j'allais vraiment pas bien. Mais j'ai pas osé la déranger.

Je monte dans ma chambre et d'un coup, boum ! Plus rien.

_______________________________________

Hellooo, je voulais m'excuser pour la très longue absence mais j'ai fait ce chapitre plus long pour m'excuser. Voilà j'espère que ça vous a plu et promis je refais le prochain chapitre le plus vite possible.
<33

~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant