Elle: MDRRR mais j'en ai rien a foutre de toi je parle pas avec les pauvres comme toi .
J'allais la frappée quand un garçon don je connaissais par cœur le visage, m'arrête le bras...
Il me regarde longtemps avant de me lâcher brutalement le bras. C'était lui... Le garçon pour lequel j'ai tellement pleuré, le garçon qui m'a manqué un peu plus chaque jour, le seul garçon qui a su m'aimer, le premier garçon que j'ai aimé, mon premier amour mais aussi le premier garçon à me brisé le cœur,
Park Sunghoon...
Il se retourne vers cette chose qui pollue la terre avec son visage et il lui prend la main pour ensuite partir.
Et moi je suis la sans bouger et sur le point de pleuré quand quelqu'un me prend par la main et m'emmène dans un endroit vide. Je me retourne vers cette personne et j'aperçois le visage de Niki. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.Niki: c'est bon je suis là... Vas-y pleure.
Je le sers dans mes à mon tour et je me mets à pleuré jusqu'à ne plus avoir d'eau dans mon corps...
Pdv Niki:
Quelques minutes plus tôt~
On était partie s'acheter quelque chose dans le distributeur avec Saphiya, et on retourne dans le préau quand je vois Na-eun énervé qui se disputait avec une autre fille, elle allait la frappée quand une certaine personne attrape son bras, j'allais intervenir quand je remarque que cette personne était enfaite Sunghoon. Elle le regardais les larmes aux yeux et je ne voulais pas que tout le monde la voie pleuré donc je l'emmène dans un endroit isolé.
Pdv Na-eun:
Une fois que je me suis calmé on sors de l'école et j'aperçois Sunghoon se disputé avec cette fameuse fille. Je les regardais jusqu'à ce que Niki mets ses mains devant mes yeux pour m'empêcher de voir. Je me retourne vers lui et j'enlève sa main de mes yeux.
Niki: c'est bon laisse tomber il en vaut pas la peine, ont y va.
Moi: ok...
Au fond de moi tous ce que je voulais c'était juste aller lui parler et lui dire a quelle point je l'aime... il m'a tellement manqué...
Enfin bref. On se dirige vers la voiture de Niki et il m'emmène chez moi.~~
Une fois arrivé chez moi je décide de faire une sieste pour oublié un peux tous ce qui c'est passé. Il était partit et en plus il est avec une autre...19h30
Une fois ma longue sieste terminé je descends mangé dans le salon devant ma série quand je reçois un message de Saphiya.
Saphiya💗:
Coucou Na-eun! Tu va mieux ?! T'es partie si vite j'ai même pas pû te dire au revoirMoi:
Coucou Saphiya. Oui merci, désolé vraiment je me suis pas rendue compte...Saphiya💗: Nooon t'excuse pas t'inquiète je voulais juste te demander si tes disponible demain après les cours pour que je te présente à mes amis !
Moi: ouii avec plaisir ça le changera sûrement les idées! Il ya un lieu de rendez-vous?
Saphiya💗: cool! T'inquiète on ira ensemble. Merciii bisous💓
Moi: okk avec plaisir bisous 💓
Bon bah j'espère que ses amis seront gentil...
Le lendemain
8h07Une fois arrivé à l'école on a eu une journée de cour normal comme d'hab à part que Hyunjin s'est trompé de classe au moins 3 fois.
Une fois les cour fini je rejoins les autres a la sortie.
Saphiya: Boon Na-eun on y va?
Moi: oui je suis prête.
Niki: vous allez où ??
Saphiya: t'inquiète pas papa on va juste sortir avec mes amis.
Niki: eh m'appelle pas comme ça toi. Et je viens avec vous.
Moi: Nan c'est mort tu va leur faire peur avec ta taille de titan.
Niki: tes mal placé pour parlé minimoys.
Moi: haha.
Niki: bref je viens.
Saphiya: okk mais les faits pas fuir s'il te plait !
Niki: mdr t'inquiète.
Moi: et toi Hyunjin, tu viens ?
Hyunjin: non je dois m'occuper du lapin de Sun-hi.
Niki: tu sais même pas t'occuper de toi même.
Hyunjin: tais toi Niki Minaj.
Saphiya: Mdrrr j'aurai pas aimé.
On rigole encore un peux ensemble et on fini par prendre la route vers un restaurant. On arrive et on s'assied a une table quand ses amis arrivent.
Il sont deux une fille super belle et petite et un garçon plutôt beau et un peux grand (pas autant que Niki)Saphiya: Saluut. Je vous présente mes amis Na-eun et Niki.
Moi: enchanté je m'appelle Na-eun
La fille: coucou moi c'est Yuna !
Elle est trop belle omg
Le garçon: je me présente je m'appelle Minho enchanté.
On fait un peux connaissance et Saphiya et Yuna sont colocataire depuis longtemps. Et Minho lui il habite encore avec ses parents et sa petite . Franchement je les aime bien ils sont grave bon délire
Saphiya: il est où l'autre puré, toujours en retard.
Minho: je sais pas je lui ai envoyé un message mais il répond pas.
Niki: vous parlé de qui ?
Saphiya: notre autre amis, Sunghoon.
...
_______________________________________
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanfictionMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?