당신이 싫어요(Je te déteste)

221 12 8
                                    

Un peu après je regardais une série quand quelqu'un m'appelle c'était Sunghoon...

Je prend mon téléphone et je réponds

Moi: Allô ?

Sunghoon: Na-eun je voulais juste te dire quelques chose

Sa voix était pas comme d'habitude on dirais qu'il avait bu....

Moi: oui dis moi?

Sunghoon: je déteste du plus profond de mon cœur salle pute va te faire foutre.

Puis il raccroche... mais c'était quoi ça ?? J'étais choqué je savais pas quoi faire, j'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais il ne répondait pas... je me suis mise à paniquer et donc pleurer pendant des heures, puis je me suis finalement endormie.

6h30~
Mon réveille se mis à sonner et je me réveille pour aller en cours. J'étais encore triste de ce qui s'était passé hier, je ne savais même pas je ce que j'avais fait. Enfin bref je me prépare comme d'habitude et je descends mettre mes chaussures et ma veste puis je sors de chez moi. L'automne venais de commencer et je sentais déjà un vent froid dans mon cou.

J'arrive à l'université avec un peu d'avance et je rejoins Saphiya que j'avais aperçu au fond de la classe.

Saphiya: coucouu Na-eun ça va? On dirait que t'a pas dormi de la nuit?

moi: coucouuuuu oui ça va t'inquiète pas c'est une longue histoire...

Saphiya: en parlant d'histoire, je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé avec Sunghoon comment vous vous connaissez ?

Moi: Ahh oui...

Je lui explique tout ce qui s'est passé et elle avait l'air surprise

Saphiya: attends attends, donc en gros c'était ton demi frère et vous avez commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre !?? Et vous vous êtes même embrassé plusieurs fois ?? Et tous a basculé quand vos parents l'on appris !?

Moi: oui c'est ça... Mais garde ça pour toi s'il te plaît

Saphiya: ne t'en fais pas tu peux me faire confiance. Et du coup qu'est-ce qu'il s'est passé après le restaurant.

Moi: bah enft il m'a appelé pour me dire qu'il venait me chercher, donc je me suis préparer et il m'a emmenée au restaurant de burger sauf que après qu'il m'ai déposé chez moi un peu plus tard il m'a appelé pour me dire qu'il me détestait et que j'étais une « pute »

Saphiya: QUOI?!??? mais il va pas bien je vais aller l'attraper par le colbac lui!

Moi: t'inquiète pas je vais juste l'ignorer mais je comprends juste pas pourquoi il m'a traité comme ça... je pense qu'il étais ivre.

Saphiya: bah même c'est pas une raison de t'insulter!

Après avoir parlé beaucoup, Niki et Hyunjin sont arrivé et le cours à commencé. Après une longue journée de cour on décide d'aller en ville avec Hyunjin et Niki pour se changer les idée...

~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant