Je monte dans ma chambre et d'un coup, boum ! Plus rien.
~~
Pdv jin-ho:J'étais posé dans mon lit quand tout à coup j'entends un bruit dans le couloir. Je me dirige vers la porte et en l'ouvrant j'aperçois Na-eun inconsciente sur le sol.
Jin-ho: NA-EUN!!! NA-EUN RÉPOND!
Je la secoue dans tous les sens elle ne bougeait plus du tout... J'essayais de voir si elle était blessés quelques part quand je vois ma mère sortir de sa chambre légèrement paniquer.
Mère: Jin-ho ! Pourquoi tu cris tu sais très bien que j'ai besoin de sommeil et- .... NA-EUN!?
Jin-ho: Maman... Elle bouge plus je sais pas ce qui c'est passé.
Mère: appelle l'ambulance je reste avec elle. VITE!
je me lève et je cours cherché mon téléphone pour appeler l'ambulance.
Mère: qu'est-ce-que t'attend pour appeler!? Vite!
J'appelle l'ambulance et on attend le temps qu'ils arrivent.
Une fois arrivé ils s'embarquent Na-eun et on les suis dans l'ambulance.
....
Pdv Na-eun:
Je me réveille et j'ai vraiment Mal à la tête. Je regarde autour de moi et ce décors ne me rappelle pas du tout ma chambre... J'étais à l'hôpital ?!
Je me lève en sursaut et je vois ma mère et mon frère juste à côté de moi.
Mère: Na-eun enfin... Tu es réveiller.
Moi: Maman pourquoi je suis ici dis moi POURQUOI !?
Alors vous allez vous dire mais elle est folle celle pourquoi elle gueule parceque elle est à l'hôpital et bahh enfaite ça remonte à longtemps... Quand mon père était malade je restai tous les jours avec lui à l'hôpital. On jouait au carte on regradais des films et je lui ai même appris a parlé l'anglais. Bref un jour je me suis rendu à l'hôpital pour lui tenir compagnie quand je l'ai trouvé dans son lit d'hôpital mort... Depuis ce jour je suis traumatisé des hôpitaux et en particulier celui où je suis...
Mère: Na-eun clame toi s'il te plais... Ça va aller je suis la maintenant.
Elle me prend dans ses bras et ça fait tellement longtemps que ça n'est pas arrivé que je l'ai juste câliner en retour et je n'ai plus parlé.
Après ça on a discuté un peu de ce qui s'est passé et apparemment je me suis évanouie dans le couloir.
Le médecin est Enfin arrivé après 30 minutes d'attente.
Médecin: Bonjour. Je suis bien ici pour la patiente Kim Na-eun ?
Moi: oui c'est bien moi.
Médecin: Super. Alors selon nos examens, vous êtes tombé dans les pommes par manque de nutrition, le stresse et peut être aussi le chagrin.
S'est t'il passé quelque chose ces derniers temps pour vous mettre dans telle état ?Moi: euh oui il y a une quelques événements qui on sûrement dû provoquer mon évanouissement...
Médecin: Bien. Je vous conseille de réduire le stresse et de passer a autre chose et n'oubliez pas de ne manquer aucun repas pour votre santé s'il-vous-plaît. Reposer vous et vous pourrez quitter l'hôpital seulement demain le temps que nous recevons les résultats de votre prise de sang. Aurevoir.
Mère: aurevoir et merci.
Puis il s'en va.
~19h13
Je me reposais dans le lit seul car ma mère et mon frère avaient insisté pour resté avec moi la nuit mais j'ai refusé.
Je regardais mon téléphone quand j'entends quelqu'un toqué à la porte.La personne entre et je vois Niki, Hyunjin et... Saphiya !! Ma nouvelle copine. J'étais vraiment contente de les voir. Mais il y avait une autre fille que je ne connaissais pas du tout.
Hyunjin: OH MON DIEU NA-EUN J'AI EU TROP PEUR PURÉ. Tu m'a trop manqué.
Moi: Mdr t'es au courant qu'on s'est vu à l'école aujourd'hui.
Hyunjin: tais toi ça fait trop longtemps.
Il me prend dans ses bras et il m'a même acheté des chocolats mon truc préféré!!
Niki: ça va mieux Na-eun? Je me suis tellement inquiéter pour toi.
Moi: ouii ça va t'inquiète.
Il s'approche de moi et me fait un câlin et un sourire.... Waaw c'est la première fois qu'il me fait un câlin depuis qu'on est amie, c'était trop bizarre...
Saphiya: Na-eun !! Comment tu va? Quand Hyunjin m'a envoyé un message pour me dire que tu t'étais évanouie j'ai eu tellement peur!
Moi: Merci beaucoup d'êtres venue Saphiya.
Elle me fait un câlin et j'étais vraiment heureuse d'être son amie c'est vraiment une personne en or !
Hyunjin: Ahh oui Na-eun. Je te présente enfin ma petite amie Sun-hi.
Moi: attend quoi!? Hwang Hyunjin mon meilleur ami est en couple !?
Hyunjin: ehh ouais. Regarde comment elle est belle.
Ahh donc c'est elle Sun-hi. Elle est tellement belle waw. Je sens que je vais déjà beaucoup l'apprécier!
Sun-hi: salut. Je suis super contente de enfin de rencontrer hyunjin m'a beaucoup parlé de toi .
Moi: Moi aussi, même si j'aurai préféré qu'on se rencontrent dans d'autres d'autres circonstances...
Sun-hi: haha oui mais j'espère que tu va mieux ?
Moi: ouii merci.
Sun-hi: j'espère qu'ont pourra devenir de bonne amie.
Moi: de même!
Incroyable cette fille il la mérite.
_______________________________________Bientôt la rentrée 😈
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanfictionMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?