충격(le choc)

275 18 23
                                    

Niki: vous parlé de qui ?

Saphiya: notre autre amis, Sunghoon.

Moi: attend quoi ?? Sunghoon ?? Park sunghoon ??

Saphiya: bah euh oui pourquoi ? Tu le connais?

Moi: bah...

Quelqu'un franchi la porte du restaurant et se dirige vers nous et c'était bel est bien sunghoon...

Sunghoon: désolé du retard il y avait des embouteillages et-

Il me regarde intrigué.

Sunghoon: je peut savoir ce qu'elle fait là ??

Saphiya: bah c'est mon amie ? Pourquoi, tu la connais ??

Sunghoon: ouais... Vite fait. Enfin bref commandons !

Je comprends vraiment pas pourquoi il se comporte comme si il ne me connaissait pas... Je déteste ce comportement. Bref on commande et chacun prend ce qu'il veut, moi j'ai pris des pâtes carbonara et Niki lui a pris des spaghettis.

Tout le monde rigolais et se racontait des anecdotes qu'il leur était arrivé dans le passé mais moi je n'étais pas d'humeur rien allais je détestais ce genre journée... J'avais la tête baissée et je regardais mon assiette.

Niki: ça va? Tu veux qu'on rentre?

Sunghoon: mais non voyons restez, on s'amuse bien.

Moi: t'inquiète pas pour moi Niki je vais bien...

Je déteste le comportement de sunghoon ça me met hors de moi...

Yuna: Ahhh oui sunghoon, tu te rappelles au collège quand ta petite amie pensais qu'on s'était embrassé hahaha elle avait pété un câble ce jour là.

Ah donc il connaît Yuna depuis le collège... Et il m'en avait jamais parlé.

Sunghoon: oui puré je m'en rappelle elle m'avait insulté de tout les nom hahaha. Et toi Na-eun... Tu n'a rien d'intéressant à nous raconter par hasard ?

Moi: non...

Sunghoon: tu es sur?

Niki: elle t'a dit non arrête de forcer.

Sunghoon: ohh quel mignon couple vous formez, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Niki: Ta gueule!

Sunghoon: Je te permet pas de me parler comme ça petit con. Quoi, je t'ai pas assez frappé la dernière fois pour que tu ferme ta gueule ?

Niki: me cherche pas je te préviens.

Saphiya: c'est bon la, vous niquez l'ambiance sérieux !

Moi: je...je vais y aller je suis fatiguée.

Niki: je te dépose.

Saphiya: non s'il-vous-plaît restez.

Minho: oui ne partez pas.

Yuna: oui s'il-vous-plaît.

Moi: désolé les amis je suis vraiment fatiguée, c'était vraiment chouette et je suis contente de vous avoir rencontré merci.

On se lève et sunghoon me regarde d'un regard noir.
Saphiya se lève et viens vers moi.

Saphiya: je sais pas exactement ce qui s'est passé... mais tu me racontera tous et repose toi bien.

Moi: ne t'en fais pas je te raconterai. Merci et à bientôt.

Elle me fait un câlin puis on part. Une fois dans la voiture c'était le silence total.

Niki: ça va?

Moi: oui ça va.

Niki: pourquoi t'es froide comme ça ??

Moi: je suis pas froide.

Niki: si tu es froide. Je te jure tu me fais chier.

Moi: sérieux ?!

Niki: ouais, c'est pas de ma faute si ton ex ne sais pas resté à sa place.

Moi: c'est pas mon ex...

Niki: quoi, tu préfères que je dis que c'est ton frère !?

Moi: c'est pas drôle.

Niki: je suis très sérieux. Je veux plus que tu le vois, ok!?

Moi:...

Niki: ok ??

Moi: c'est pas tes affaires!

Niki: on verra.

Pendant tous le reste du trajet il y avait un blanc assez malaisant...
Une fois arrivé devant chez moi je sors de la voiture et je claque la porte.

Je rentre chez moi, je vais dans ma chambre et je me couche sur mon lit en pensant à cette horrible journé...

Le lendemain~

Je me réveille vers 9h00 et c'est le weekend donc je décide de ne rien faire aujourd'hui. Je descends dans le salon je prépare mon petit déjeuner et je me pose sur le canapé pour regarder la télé.

J'étais assise sur le canapé entrain de regarder ma série quand mon téléphone se met a sonné, c'était un numéro masqué, je réponds.

Moi: oui ? Allô? C'est qui ??

??: c'est moi.

Moi: bah t'es qui toi ??

??: bah devine.

Moi: j'ai pas le temps pour une devinette.

??: ohhhh c'est bon c'est sunghoon.

Moi: quoi !? Mais pourquoi tu m'appelle ??

Sunghoon: je viens te chercher dans 15 minutes t'es prête.

Moi: quoi ?! Mais tes fou !

Et puis il raccroche. Non mais sérieux il croit vraiment que moi, je vais aller me préparer pour venir avec lui ?? Mais mdr.

Oui bien sûr que je vais aller me préparer.

Je monte en courant à l'étage pour me préparer.

...
_______________________________________

Excusez moi pour l'absence population ne me jettez pas la pierre voyez moi comme un petit frère 😞...

~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant