Je vais vers Sunghoon et je me met à côté de lui.Sunghoon: t'es vraiment belle Na-eun
Il ne dis ça en me chuchotant dans l'oreille....
Je rougis d'un coup et la cérémonie commence. J'étais vraiment déstabilisée parce qu'il venait de me dire et je n'arrivais pas à me connecter jusqu'au moment arrive dans la salle vêtue de sa robe de mariée... elle étais tellement, une larme coule sur ma joue face à sa beauté. Je ne savais pas si j'étais heureuse ou juste triste...
Une fois les papier signé et les bagues donnée je me dirige vers ma table et j'attend hyunjin revenir des toilettes et je regardais ma mère avec les invités. J'aperçois Sunghoon s'approcher de moi.
Sunghoon: je peux te parler en privé stp?
Moi: euh... ok..?
On se dirige dans la cour en dehors de la salle.
Sunghoon: je... ça va ?
Moi: oui et toi ?..
Sunghoon: ça va.
Moi: pourquoi t'a demandé de me parler ?
Sunghoon: je suis suppose qu'on est officiellement devenu frère et sœur..
Moi: oui ?...
Sunghoon: je préférais qu'on prennent nos distances.
Moi: euh.. ok ça me va...
Je dis ça mais je ça me va pas du tout.
Sunghoon: mais avant ça je voulais faire une dernière chose
Il s'approche de moi et me prend par la joue. Il me regarde dans les yeux et après un moment il m'embrasse... je ne le repousse pas et sans mentir j'attend ce moment depuis des années. Il met sa main sur le bas de mon dos et intensifie le baiser, je ma main dans son cou et je le rapproche de moi, je sens mon corps entier se réchauffer et mes joues rougir. Après un moment interminable on achève le bisous pour respirer. On s'assied sur le banc en face de nous et il me prend la main.
Sunghoon: je suis pas sûr que les frère et sœur font souvent ça
Moi: je te signale que c'est toi qui m'a embrassé en premier!
Sunghoon: ok mais t'aurais pu me repousser si tu voulais
Moi: je voulais pas.
Il me regarde et sourit.
Moi: on fait quoi ducoup?..
Sunghoon: ont peut se voir sans que nos parents le sache si tu veux..?
Je réfléchi un moment à toute les conséquences que je devais affronter mais est ce que mon bonheur passait avant...?
Moi: on verra bien....
Sunghoon: dis moi que t'es pas avec Niki ??
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanfictionMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?