Je marchais dans la rue car il faisais plutôt beau aujourd'hui quand quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et je vois Sunghoon en face de moi... il me regardait, le regard vide, quand il m'a prise dans ses bras et il m'a fait un gros câlin...
Je ne savais plus quoi faire ou dire j'étais juste là à ne pas comprendre..
PDV Sunghoon:
2jour plus tôt~J'étais chez moi quand mon père m'a appelé, je répond donc et il me dis qu'on dois se voir au plus vite. Je m'habille vite vite et je vais à l'endroit de rendez-vous.
Je vois mon père et je le rejoins.
Papa: écoute Sunghoon je dois te dire un truc.. je vais me remarié avec la mère de Na-eun...
Sunghoon: PARDON??? Mais putain papa !
Papa: arrête de crié ! Je te signale que c'est de ta faute si on a du se séparer ! Alors ne me crie pas dessus!
Sunghoon: PUTAIN MAIS JE TE L'AI DIS PUTAIN JE L'AIME CETTE FILLE J'ARRIVE PAS À L'OUBLIER PUTAIN!
Mon père me met une tarte et se lève.
Papa: TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON LA PROCHAINE FOIS!
Puis il s'en va... j'étais choqué de ce qu'il venait de faire et dire... je me suis mis à boire plein de verre de suite et j'ai fini bourré à 19h.
Je décide donc d'appeler Na-eun. Je l'appelle puis je l'insulte de pute et je raccroche,je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais tellement énervé et triste en même temps. Une fois avoir bu 10 autres verre je rentre chez moi en taxi.
PDV Nae-eun:
Je ne comprenais pas pourquoi il m'insultait puis il me prenait dans les bras il est vraiment bizarre. Je le repousse et je le regarde.
Moi: tu veux quoi ??
Sunghoon: je suis désolé pour l'autre jour... j'étais énervé et bourré.
Moi: ah oui donc c'est sûr que c'est une raison de même traité de pute et d'embrasser une fille devant moi !
Sunghoon: désolé j'étais énervé de ce que mon père m'a dit!
Moi: et il t'a dis quoi !!???
Sunghoon: qu'il allait marier ta mère..
Moi: à ça... c'est pas une raison
Sunghoon: je veux pas qu'on soit de nouveau lié... comprend moi.
Moi: je sais...
Il me regarde les larmes au yeux et je le prend dans mes bras... je sais que je ne devrais pas mais pas mais bon...
Après ce câlin on a décidé de se promener un peu dans le parc sans parler. Quand un moment quelqu'un arrive derrière moi et me tapote l'épaule, je me retourne et la je vois Niki...
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanfictionMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?