Oui bien sûr que je vais aller me préparer.
Je monte en courant à l'étage pour me préparer.
Je mets un Jeans et un pull et je me maquille légèrement bien-sûr. Je lisse un peu mes cheveux et je mets du parfum.
Une fois en bas je mets ma veste et mes chaussures et je sors. Je l'attend devant la porte de chez moi.
~10h36
Ça fait exactement 10min que je l'attend et je commence à me dire que je devrais peut-être rentrer...
Au moment où j'allais rentrer j'entends le klaxon de sa voiture, je me retourne et je le regarde.Sunghoon: Na-eun tu viens ?
Moi: t'es un peu en retard la !
Sunghoon: Allez viens c'est bon!
Je cède a ses beaux yeux et je monte dans la voiture puis il démarre.
Sunghoon: ça va mieux ? J'ai entendu que t'a été à l'hôpital... c'est pourquoi?
Moi: c'est rien c'est juste le stresse et je mange pas beaucoup... j'ai fait un malaise.
Sunghoon: tu devrais faire plus attention à toi et tant mieux parce que je t'emmène manger!
Moi: pourquoi enfaite ? Pourquoi t'es revenu comme ça dans ma vie ?
Sunghoon: je... je sais pas... j'ai souvent pensé à toi...
Moi: et cette fille là c'était qui hein ?
Sunghoon: pourquoi ça te préoccupe ?
Moi: bah j'ai le droit de savoir ???
Sunghoon: c'est rien c'est juste une amie.
Moi: mouais...
Je ne le croyais pas une seconde je savais qu'il étais bien plus que amis mais bon il ne voulait pas l'assumer...
Sunghoon: et... toi et Niki je vois que vous êtes assez proche...?
Moi: c'est rien c'est juste un ami
Je dis ça avec un sourire sarcastique.
Sunghoon: mhh
Moi: j'espère vraiment que ma mère et mon frère ne nous verront pas ensemble.
Sunghoon: pourquoi exactement... je veux dire on peut être de simple amis ?
Ouhhh ça fais mal ça...
Moi: tu crois vraiment qu'on va pouvoir être seulement amis après tous ce qu'on a vécu ?
Sunghoon: je... on est arrivé.
On descend de la voiture et on est devant un restaurant de burger, je sens que je vais m'amuser... on entre dans le restaurant et on va prendre notre commande. Arrivé au comptoir je me rend compte que le serveur c'était encore le même que la dernière fois... Jay. Purée pas maintenant..
Jay: Bonjour quel sera votre commande... Na-eun !?
Moi: salut Jay...
Sunghoon le regarde bizarrement et il me regarde ensuite.
Sunghoon: c'est qui lui ???
Moi: c'est un ami
Jay: c'est ton petit ami ?
VOUS LISEZ
~Maybe i can love you, Park Sunghoon~ partie 2
FanficMalgré ce qui a séparé nos deux protagonistes. Pourront-ils quand même se retrouver?