TWENTY

368 29 28
                                    

Same day, Tonny's house at 7pm - Bel air.

J'ai toqué a la porte depuis quelques secondes seulement pourtant j'étais déjà impatient qu'elle vienne l'ouvrir...

Elle n'a pas tardé à le faire, elle me regarda quelques secondes avant de se pousser pour me laisser entrer pendant que je fermais la porte derrière moi pour la suivre.

Je suis arrivé dans la cuisine où elle de préparait un sandwich... elle se tourna vers moi ensuite.

Tonni - T'en veux un ?

Swann - Je te veux toi.

Tonni - Swann, on a déjà eu cette discussion et j'ai pas à te rappeler que t'es en couple avec Kylie-

Je me suis approché d'elle et je l'ai attrapé par les joues en la coupant immédiatement.

Swann - Je suis plus avec elle...

Tonni - Quoi ? Attends, pousse toi... Tu mens.

Swann - Je te le jure Tonni.

Tonni - Mais pourquoi t'as fais ça ?

Swann - Je pouvais plus faire semblant.

Tonni - Putain mais t'es débile ou quoi ?

Swann - Tu me rends débile.

J'ai rapprocher son visage du miens avant de l'embrasser immédiatement ensuite sans lui laisser le temps de me répondre.

Mes mains sont passées de ses joues à ses hanches par lesquelles je l'ai saisie pour la soulever du sol alors qu'elle m'embrassait enfin en retour.

Je l'ai brutalement posée sur le plan de travail qui se trouvait derrière moi en rendant ce baiser beaucoup plus que profondément alors que mes mains s'accrochaient à son corps comme si il allait lui en être arrachée.

Je l'ai serrer contre moi de toute mes forces, tout autant que je l'ai embrassé intensément.

J'ai ouvert les yeux après m'être décroché pour seulement reprendre mon souffle avec la ferme intention de recommencer quand l'oxygène me le permettra de nouveau.

Elle me regarda aussi en respirant difficilement et ses mains se placèrent sur mon torse pendant ce moment.

Tonni - Pourquoi tu fais ça...

Swann - Je sais pas... j'suis fou je crois.

Tonni - ...

Swann - Tu me rends littéralement fou Tonni. Ça n'a même pas de sens d'agir comme ça.

Tonni - Swann.

Swann - ...

Tonni - Je veux plus rester dans le flou. C'est pas saint et on risque de perdre notre amitié à force.

Swann - Et c'est ce que je redoute le plus.

Tonni - On arrange pas les choses en agissant comme des enfants.

Swann - Je sais.

Tonni - ...

Swann - On va prendre notre temps ok ? Laisse moi procéder toutes les informations et les digérer avant tout.

Tonni - ...

Elle hocha la tête positivement.

Swann - Je veux faire les choses bien et ne pas tout bâcler alors je vais me remettre les idées en place pour. Je ferais pas les meme erreurs que dans le passé... je gâcherais notre relation pour rien au monde.

SWANN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant