Sunday, 11am - at Swann house. Bel air
Papa, Tonni et moi sommes descendus de la voiture pour entrer dans la maison ou maman nous attendait. Elle m'a accueillie avec un bisou et un long câlin auquel j'ai répondu.
Elle a fais un bisou à Tonni puis une accolade furtive à papa en évitant son regard.
Jade - T'es là pour le cheesecake aussi ?
Joshua - Bien évidement. Un peu pour toi aussi j'avoue.
Elle souria rapidement avant de reprendre son sérieux.
Jade - Tais toi. Venez manger.
Elle s'est dirigé vers la cuisine alors que je regardais papa qui avançait vers la cuisine. Je comprends un peu mieux ce qu'il veut dire maintenant... il est vraiment fou ce type.
Tonni et moi les avons rejoint. Elle nous avait préparé un petit déjeuner et un cheesecake bien entendu. Je l'ai dévoré comme personne.
Le repas s'est relativement bien passé... je n'avais pas vu mes parents parler et rire depuis longtemps.
Beaucoup trop longtemps. Tellement que je ne me souviens pas de la dernière fois ou c'est arrivé. Je devais être bien trop jeune pour ça.
Après avoir manger je suis monter dans ma chambre avec Tonni pour les laisser seuls.
J'ai jouer à la play pendant qu'elle discutait avec Jayda et Jayden. J'ai appeler Jordan que je n'avais pas eu depuis le début de semaine à cause de son emploi du temps de ministre.
On a finit par se donner rendez vous chez moi en début de soirée. Ils viennent manger.
Tonni a décider de passer chez elle pour revenir plus tard. Pendant ce temps je suis descendu rejoindre les parents qui étaient sur la terrasse.
Avant d'y entrer j'ai laisser mon oreille traîner. Et quel fut mon étonnement en les entendant...
Joshua - Il ne te mérite pas.
Jade - Tu me dis ça pour que j'annule le mariage ?
Joshua - J'aurais besoin de bien plus si je veux que tu ouvres les yeux. Mais j'y suis prêt.
Jade - Pourquoi c'est maintenant que j'ai enfin rencontré quelqu'un de sérieux que tu te rends compte que tu m'aimes encore Jos' ? Pourquoi ?
Joshua - Je le savais bien avant. Je n'avais juste pas le courage de revenir vers toi... je me sentais bien trop coupable de ma lâcheté.
Jade - Qu'est ce qui t'en as donner le courage maintenant ?
Joshua - Voir cet abruti de chauve penser qu'il pourrait avoir la femme de ma vie.
Jade - Pourtant c'est ce qu'il va se produire Joshua.
Joshua - Non.
Jade - Si. Tu ne me feras pas changer d'avis...
Joshua - Jae'.
Jade - ...
Joshua - Je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais. Tu te mens à toi même en voulant tourner la page, surtout avec un abruti de son genre.
Jade - Arrête de l'insulter.
Joshua - Non.
Jade - Si, arrête.
Joshua - J'arrêterais pas Jae. Quitte le.
Jade - Non Jos'.
Joshua - Quitte le.
VOUS LISEZ
SWANN
General FictionC'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les deux cas, sachez que je n'en ai rien à foutre.