TWENTY TWO

338 32 33
                                    

Je suis arrivé sur place en moins d'une dizaine de minute, évitant un bon nombre d'accidents mais c'était le cadet de mes soucis en imaginant ce qu'il avait pu faire à ma mère.

Je me suis mit en billet devant sa voiture avant d'en sortir. Elle fit de même et une autre personne aussi côté passager. C'était un garçon de mon âge à peu près.

Elle s'est dirigée vers nous directement et je l'ai attrapée par les épaules en la regardant dans les yeux.

Swann - Il t'a fait quoi ? Il est où ?

Jade - Rien... il m'a secouée un peu puis le jeune homme est venu et m'a défendue heureusement.

Swann - Il est où ?

Jade - Je sais pas. On s'en fou Swann... il m'approchera plus.

Swann - Ça c'est une certitude crois moi. Attends que je le retrouve... sur les goss attends que je le retrouve.

Jade - Calme toi... c'est bon. Je vais bien regarde. Ça va.

Swann - ...

Elle m'a attrapé par les joues avant de me serrer dans ses bras. J'ai pas pu me détendre à ce geste. Je l'ai serrer dans mes bras aussi en regardant droit devant moi, imaginant toujours ce que j'allais pouvoir lui faire pour qu'il regrette amèrement de s'en être prit à elle.

Visiblement les coups de mon géniteurs n'étaient pas assez violents. Il veut voir ce que je peux faire aussi. C'est ce qu'on va tous pouvoir expérimenter. Il va plus jamais recommencer après ça et j'en fais une promesse.

Après m'être détaché d'elle, elle s'est dirigée vers Tonni pendant que je regardais désormais le gars qui lui avait porté secours.

Je me suis approché de lui et je l'ai check en lui faisant une accolade. Heureusement qu'il était là...

Swann - Merci beaucoup bro... merci infiniment.

- C'est normal. Ça aurait pu être ma mère aussi. Y a pas de quoi.

Swann - Ouais. T'es un bon...

- Y a pas de problème, tant qu'elle va bien c'est le plus important.

J'ai hocher la tête alors qu'on se lâchait. Maman a été le prendre dans ses bras en le remerciant encore une fois. J'ai tourné la tête vers Tonni qui me regardait.

Elle s'est approchée de moi et m'a attraper par le bras.

Tonni - Calme toi... elle est en sécurité et elle va bien Swann.

Swann - Il a voulu s'en prendre à elle.

Tonni - Oui et il recommencera pas. On va aller porter plainte.

Jade - Oui. Connor veut bien se porter témoin. Tu fais pas de bêtises Swann... rentre pas dans son jeu.

J'ai regardé le gars qui s'appellerait donc Connor.

Swann - Tu ferais ça ?

Connor - Ouais. Sans problème.

Jade - Voila... j'irais au commissariat demain.

Connor - J'irais avec elle. Et y a des caméras aussi. Elles ont sûrement due filmer la scène. Elle aura une mesure d'éloignement. Elle a raison en tout cas... rentre pas dans son jeux, il a pas l'air net ce mec.

J'ai regarder Connor puis maman... Tonni gardait toujours ma main dans la sienne.

Swann - Ok. Je vais dire au coach que je pourrais pas être là demain. Je viens avec vous.

SWANN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant