Westwood, a mouth later. 3pm.
- Alors ! Vous êtes intéressé par cet appartement jeune homme ?
Swann - Ouais... je vous donne les documents maintenant ?
- Si vous les avez bien sûr. Je pourrais faire l'administratif avant la fin de semaine et vous pourrez emménager ce week end si tout se passe bien.
J'hocha la tête positivement en lui rendant son sourire. Je lui ai donner les documents qu'elle m'avait demandé plus tôt ensuite.
Après quelques signatures on s'est quitté devant cette résidence fréquentée par des étudiants et des jeunes actifs.
C'est le quartier étudiant de la ville de toute façon. Il y a une université dans les alentours.
La mienne est un peu plus loin. Quoi que ça n'importe plus vu que j'ai décider de ne plus y aller.
Je suis revenu il y a quelque jours. Personne ne le sait à part Jordan. Il a lui aussi prit son appartement. J'aurais pu emménager avec lui ce qui aurait été plus simple mais non. Je ne voulais plus rester dans mes zones de confort.
Vivre seul représente sûrement le premier pas vers quelque chose de stable... ou alors c'est le début de ma seconde chute.
Pour l'instant je garde mes objectifs en tête. Et pour y arriver j'ai du commencer à bosser avec Jordan.
Il est manager dans une start up partenaire de celle où Tonni travaille. C'est grâce à lui qu'elle y est d'ailleurs. Un de ses collègues à donner sa démission et il en a profiter pour glisser mon Cv à la responsable qui n'a pas résister à mon charme malgré mon manque d'expérience.
Je me retrouve à être manager d'une équipe de dix créateur de contenu alors que je suis sûrement moins qualifié qu'eux.
L'entreprise gère les compte commerciaux de diverses marque dans différents domaines. Jordan et moi nous occupons de gérer ces équipes et de valider le contenu proposé chaque semaine pour la communication de chaque marque.
On fait la liaison entre les entreprises et nos créateurs en assurant la communication avec la hiérarchie tout en gérant les budgets et les resources mises à disposition.
C'est rien de sorcier. Du management quoi. Je m'en passionne pas pour autant. C'est un travail intéressant mais vite chiant quand je me retrouve a interagir avec June qui pense être la plus futée de toute et qui n'aime pas les restrictions et encore moins les ordres.
Alors je la regarde en me disant que j'ai besoin de bosser pour payer mon loyer désormais alors je repousse mes envies de la faire taire en enfonçant mon poing dans sa gorge ou même ma dick qui sait. Peu importe tant qu'elle la ferme enfin.
Pour ce qui est du football... je m'en retrouve privé à cause de l'abandon de mes études. Jusqu'ici je jouais avec l'équipe de l'école.
Je déteste l'idée qu'ils m'empêchent de vivre ma passion à condition que je suive leurs cours stupide alors j'ai décidé de porter mes couilles et de les poser sur la table pour enfin passer des test pour un club pro en fin d'année.
J'ai conscience que ça implique de l'entraînement. De l'entraînement effrénée d'ailleurs. Sans relâche... sans ressentir de douleurs. Avec discipline et rigueur.
Il me reste cinq mois pour m'y préparer.
Je m'inscrirais dans les trois prochaines semaines dans un club de la ville que tous le monde connaît dans le coin... où même dans l'état entier. Et peut-être dans le pays.
Un des club les plus prestigieux dans son domaine... il a vu les plus grands du métier s'y former.
Le football est un sport national. Il y a des millions de joueurs. Très peu sont sélectionnés.
VOUS LISEZ
SWANN
Tiểu Thuyết ChungC'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les deux cas, sachez que je n'en ai rien à foutre.