SEVEN

386 46 106
                                    

Swann - Attends... j'ai bien entendu là papa ?

Joshua - Oui.

Swann - Mais... comment tu vas faire ça ? Je dois te rappeler qu'ils sont fiancés et entrain d'organiser leur mariage ?

Joshua - Tu penses que cet imbécile ne me l'a pas assez rabâcher pendant les vingt minutes où j'ai respiré le même air que lui ?

Swann - ...

Joshua - Ça ne change rien. Si il le faut, j'irais mettre le feu à l'endroit où ils décideront de s'unir.

Swann - damn pa'... you on some bullshit today...

Joshua - No bs son. I'm serious. And you can help me.

Swann - Attends... tu veux que je fasse quoi ?

Joshua - Je sais pas encore. Mais je vais y réfléchir. Pour l'instant tu changes pas d'attitude et tu dis rien de mes intentions à ta mère. On va être subtile.

Swann - Woaw... donc c'est maintenant que tu te décides enfin à vouloir te réveiller ? Quand il est presque trop tard ?

Joshua - Il est pas trop tard.

Swann - Elle a perdu sept kilos pour rentrer dans sa robe de marié papa.

Joshua - ...

Swann - Elle a l'air heureuse. Et quoi qu'on dise ou fasse... si elle l'est, compte pas sur moi pour lui arracher ça. Elle a trop longtemps souffert de ton absence.

Joshua - ...

Swann - ...

Joshua - Toi aussi tu penses que je ne la mérites plus ?

Swann - Je pense que t'aurais jamais du partir.

Joshua - J'étais aveuglé par mon ego Swann.

Swann - Pourtant t'es le premier à m'avoir dit qu'en amour l'ego n'existait pas.

Joshua - Parce que je l'ai apprit à mes propres dépend... et de voir ta mère vouloir partager sa vie avec cet... cet homme la... c'est inconcevable.

Swann - T'es sur que c'est pas encore ton ego qui parle ? Et qu'une fois que t'auras gâcher son mariage tu t'en iras encore parce que t'as peur de l'engagement et d'un cadre familiale stable ?

Joshua - Ça n'a jamais été le cas.

Swann - Pourquoi tu t'en est aller alors ?

Joshua - Je pensais qu'à ma carrière. J'ai été
égoïste.

Swann - Tu continues de l'être en voulant nuire à son bonheur pa'.

Joshua - Il l'a rendra pas heureuse Swann... tu comprends pas... c'est la femme de ma vie... pas la sienne... il... il ne pourra jamais la rendre heureuse.

Swann - ...

Joshua - Tu refuses que j'essaie de récupérer ta mère si je comprends bien ?

Swann - Je refuse qu'elle souffre encore.

Joshua - Oui... je comprends.

Swann - Fais les choses bien papa. Me déçois pas.

Joshua - Tu peux compter sur moi.

Swann - ...

Joshua - Tu sais pour quand ils ont prévu le mariage ?

Swann - Cet été.

Joshua - ...

Swann - Il te reste moins de quatre mois.

Joshua - Ouais...

SWANN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant