- chapitre 4 -

275 7 4
                                    

Nous sommes directement rentrés à la maison après que coach Ukai nous ait dit qu'on pouvait partir. Il y a un froid entre Tobio et moi.

Nous sommes seulement tous les deux pour cause que mes parents travaillent. Je me décide à engager la conversation.

- Écoute Tobio...-

- Ne te fatigue pas Tp.

Je lève la tête vers lui, il a les yeux gonflés... il a pleuré...?

- Tobio ? Ne pleure pas s'il te plaît... ne sois pas triste pour ça...

Il tape ses poings sur la table, se lève en me regardant droit dans les yeux... je suis confuse...

- Comment tu veux que je ne sois pas triste et en colère après ce que tu nous as annoncé ?! A la base tu venais pour moi !

- Oui je sais... mais j'ai pris goût à ce métier.

- Tu pars ! En plus de ça c'était notre dernière année ensemble ! Et surtout pour aller avec ce con d'Oikawa ! Tu-tu m'abandonnes encore !

Sa voix venait de se briser, il venait d'éclater en sanglots. Je me lève et le prends dans mes bras en lui caressant la tête, étant presque aussi grande que lui ce n'était pas compliqué.

- Ecoute Tobio, si j'avais pu aller dans un autre lycée que celui d'Oikawa je l'aurai fait mais je n'ai pas le choix... Je suis désolée petit frère, c'est vrai qu'à la base je suis venue pour toi... pour t'aider et te donner confiance en toi... mais tu vas t'en sortir sans moi j'en suis sûr, tu es prêt mon petit gars !

Il rigole légèrement suite à l'expression que je venais d'employer, ce qui me fit sourire.

- Mais pourquoi as-tu dit que je t'abandonne "encore" ?

- Je disais ça parce que quand tu étais dans le coma j'étais seul, Taeko était décédé et toi je savais même pas si tu allais te réveiller... mais j'ai dit ça sur le coup de la colère ! Je n'aurais pas dû le dire de cette façon. Je suis désolée Tp...

- Ca va t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. C'est vrai que je te laissé pendant quelques mois et là je te laisse encore. Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! Je t'aime petit frère.

- Je...

Je lui pince les joues en disant :

- Allez Tobio, dis le ! Dis moi que tu m'aimes ! "Je t'aime grande sœur" !

Comme je l'ai déjà dit Tobio ne montre pas beaucoup ses sentiments, alors dire "je t'aime" pour lui, c'est impossible.

- Je t'aime grande soeur. Mais arrête de me pincer les joues ça me fait mal.

- Oh c'est mignon le grand Kageyama Tobio aime sa grande sœur chérie !

- Tais toi Tp, tu me gènes.

________________________________________________________________________________

Nous sommes mercredi soir, l'entraînement c'est terminé vers 18h aujourd'hui, alors Koshi et moi avons décidé d'aller manger ensembles dans un petit restaurant.

- Tp, tu vas me manquer tu sais ?

Je prends ses mains dans les miennes.

- Je sais, toi aussi tu vas me manquer. Tu sais Koshi... je ne te considère pas comme un meilleur ami. A présent tu es comme un frère pour moi, tu me fais vraiment penser à Taeko. Tu es une des seules personnes qui sachent tout de moi.

Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant