2 mois plus tard. Depuis l'accident tout se passe mieux avec Tooru, je dirai même que nous sommes plus amoureux l'un de l'autre qu'avant alors que nous l'étions déjà beaucoup.
J'ai appris hier que j'avais eu mon bac, Tooru aussi l'a eu. Nous étions si heureux ! Aujourd'hui nous sommes samedi. J'ai décidé de passer ma journée chez moi avec Tobio, nous allons surtout passer la journée à jouer aux jeux vidéos mais bon ça nous fait passer du temps ensemble.
Je suis entrain de jouer avec lui lorsque mon téléphone se met à sonner.
- Tu regarderas après ! cria Tobio
- Attends mais c'est le directeur du club de volley de Sendai ! dis-je en lâchant ma console et en attrapant mon téléphone tout en manquant de le faire tomber
Je décoche rapidement.
- Allô ?
- Bonjour madame Kageyama.
- Oh, bonjour monsieur Shota !
- Je vous appelle pour vous annoncer que nous avons vu vos résultats au bac et aux examens de préparation mentale et physique et que vous avez été prise en tant que préparatrice mentale et physique dans notre club masculin de pro A !
- Quoi ?! Excusez moi ! C'est génial, merci beaucoup ! Je suppose que mon contrat commence après les grandes vacances ?
- Exactement ! Je vous enverrai les instructions dans 1 mois. Bonne journée madame. A bientôt.
- D'accord merci, à vous aussi. A bientôt !
Je raccroche.
- Tobio !!
Il sursaute d'étonnement suite à mon cri de joie.
- T'es pas obligée de crier idiote !
- Désolée, c'est l'excitation !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Enfaite grâce à mon stage de cette année, je pouvais commencer dès l'année prochaine à travailler en tant que préparatrice mentale et physique mais seulement si je réussissais le bac et les examens de préparateurs pour pro, et je les ai largement réussis, donc j'ai candidaté pour le club de Sendai et j'ai été prise !
- C'est génial ! En plus Sendai, c'est pas loin !
- C'est à même pas 45 minutes et maintenant que j'ai mon permis je pourrai faire l'aller-retour, je pourrai rester ici et en plus de ça, l'université de Tooru est à même pas 15 minutes de là bas !
- Je suis tellement content pour toi Tp.
- Merci le môme ! dis-je en le prenant dans mes bras
VOUS LISEZ
Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans, étudiante au lycée Karasuno, sœur du passeur titulaire de l'équipe de volley et troisième manager du même club. C'est l'histoire de Tp Kageyama. Elle se dit haïr Oikawa Tooru. Mais va-t-elle le haïr encor...