Les garçons jouent la balle de set du deuxième set. Karasuno a gagné le premier, 25-23. Il y a maintenant 27-26 pour nous.
C'est un peu le bordel chez nous, Tooru ne va pas bien... c'est ce que je disais, il n'allait pas tenir tout le match... il lui faut une petite pause... ses passes se font de moins en moins précises, sa rapidité à passer à l'avant est plus lente et ses services moins puissants.
Mais tiens bon Tooru. Plus qu'un point et tu l'auras ta pause.
Nous venons de gagner le point ! L'arbitre siffle le changement de côté.
- Tooru, assis toi s'il te plaît. lui dis-je en lui montrant le banc
Il exécuta sans broncher. Je m'accroupis devant lui et lui tends sa gourde.
- Tiens, bois. Tu es déshydraté.
Il la prend et boit tout en essuyant son visage plein de sueur avec la serviette que je lui avais donnée.
- Tooru écoute moi bien. On va faire l'exercice de respiration qu'on fait aux entraînements et en même temps je vais te parler, d'accord ? dis-je en posant mes mains sur ses cuisses et en le regardant droit dans les yeux
Il acquiesce et commence l'exercice.
- Ça va aller. Tooru, il ne faut pas que tu te laisses avoir par cette pression. Ne fais pas attention à Tobio. Joue ton jeu. Reprends ton jeu habituel. Continue de réfléchir à qui tu vas faire la passe et comment tu vas feinter le bloc. Ne penses pas à comment Tobio va réagir. Ça on s'en fou nous. Nous on veut voir ton jeu, ton vrai jeu. Ok ?
Il hoche la tête.
- Ça va mieux ?
- Beaucoup. Merci Tp.
- Pas de problème !
On s'incruste à nouveau dans le groupe en écoutant les ordres des coachs. Nous faisons le cri de guerre puis l'arbitre siffle l'entrée des joueurs sur le terrain.
- Courage les garçons ! criai-je
Nos supporters les encouragent de toutes leurs voix.
Ce match met beaucoup de pression car si nous perdons, ça aurait été le dernier pour moi avec Aoba Josai mais non seulement, le dernier pour les term...
__________________________________Balle de match pour Karasuno... 25-24.
L'arbitre vient de siffler la fin du temps mort. Les joueurs entrent à nouveau sur le terrain.
C'est Koshi au service. J'avoue que son service fait vraiment mal ce qui est réellement handicapant pour nous.
Koshi sert, Hajime réceptionne la balle dans les trois mètres.
Tooru court a l'avantage, et fait la passe à Kyotani qui l'attaque.
Tanaka la réceptionne à deux mains à petite proximité de son visage.
Koshi passe en avant à la place de Tobio et fait la passe aux trois mètre à Azumane qui attaque dans le trou du bloc.
Heureusement pour nous, Hanamaki a réussi à la défendre ! Malheureusement elle part très mal vers la chaise d'arbitre.
Tooru court et réussit à faire une passe dans les airs à l'autre bout du terrain.
VOUS LISEZ
Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x reader
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans, étudiante au lycée Karasuno, sœur du passeur titulaire de l'équipe de volley et troisième manager du même club. C'est l'histoire de Tp Kageyama. Elle se dit haïr Oikawa Tooru. Mais va-t-elle le haïr encor...