- chapitre 13 -

225 4 12
                                    

1 mois plus tard. Aujourd'hui nous sommes au deuxième jour des séries préliminaires du tournoi de printemps. Hier, nous avons gagné contre le Lycée Dewaichi, 25-20 ; 25-23. Et maintenant nous jouons contre Lycée Date Kogyo, nous avons gagné le premier set, 25-19 et maintenant c'est balle de match pour nous 24-22.
Je suis assise sur le banc à côté des deux coachs et encourage l'équipe. C'est à ça que je sers pendant les matchs. J'encourage, je remplis les gourdes et je leurs passe leurs serviettes s'ils transpirent trop, mais là nous n'en avons pas vraiment besoin vu qu'il ne fait pas chaud dans le gymnase ! Avant les matchs, c'est moi qui s'occupe de la préparation des maillots et des serviettes.

- Allez les garçons ! Dernière balle !

C'est l'équipe adverse qui est au service. Le joueur sert, Watari réceptionne parfaitement, Tooru enchaîne avec un magnifique passe qui feinte le bloc et l'As, Hajime, prend son élan, attaque et plante sa balle au sol.

Je me lève en applaudissent les garçons. Tant dis qu'eux courent tous au milieu du terrain pour faire leur cri de guerre. Je les regarde en souriant puis soudainement ils ouvrent leur cercle et me regardent.

- Tp ! Viens, tu es notre manager après tout ! me cria le capitaine qui est aussi mon petit ami

- Non mais-

- Allez, viens Tp !

Je m'approche d'eux. Et ils referment le cercle autour de moi. Une fois le cri de guerre fait, nous applaudissons le public qui nous a soutenus. C'est là que je vis toutes les groupies de Tooru me regarder. Si elles avaient eu des mitraillettes à la place des yeux, je serai morte.

- Fais pas gaffe à elles, Tp. me rassura Hajime

- C'est qu'elles sont vraiment effrayantes à me regarder comme ça. dis-je en frissonnant ce qui le fit rire

Tooru s'approche de nous.

- Félicitations Tooru ! Tu as super bien joué !

- Je joue toujours incroyablement bien !

Hajime et moi le regardons blasés par son égo.

- Me regardez pas comme ça ! Vous fêtes peur ! dit-il en mettant c'est main l'une contre l'autre (comme sur le gif)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Me regardez pas comme ça ! Vous fêtes peur ! dit-il en mettant c'est main l'une contre l'autre (comme sur le gif)

- T'as qu'à être moins égocentrique ! Bref je reviens vous voir tout à l'heure je vais voir Koshi et mon frère !

- À toute à l'heure, ma jolie. dit-il en me posant un léger baiser sur mes lèvres

- Abruti. dis-je en souriant

Je pars à la recherche de Tobio et Koshi.

____________________________________________________________________

J'arrive enfin vers eux après les avoir chercher une éternité, je les ai vraiment cherché pendant une heure...

- Tobio, Koshi !

Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant