Nous arrivons chez Tooru. Je descends de la voiture, remercie Hajime et attends qu'ils finissent de parler en regardant mon téléphone.
*PDV Extérieur*
Pendant que Tp était obnubiler par les milliers de messages qu'elle avait reçu, Tooru et Hajime étaient entrain de parler.
- Elle m'en veut pas vrai ?
- Oui, elle t'en veut à mort mais pour lui avoir fait peur et pour l'avoir rejeté comme un connard quand elle te criait de ne pas partir.
- Putain, je m'en veux tellement de lui avoir parlé de cette façon... et de lui avoir faire peur au point de courir...
- Elle a surtout eu peur d'apprendre que tu finirais comme elle ou comme son frère... elle était très inquiète.
- Je sais bien...
- Tu sais du moment où elle t'a vu partir en salle d'opération jusqu'au moment où elle a appris que tu t'étais réveillé, elle n'a pas arrêté de pleurer et de se morfondre en disant que c'était en partie de sa faute.
- Je vais arranger les choses, je te le promets.
- J'espère bien, Tooru.
*PDV Tp*
Je crois que les garçons ont enfin fini leur conversation car ils viennent de se checker.
- Bon salut les amoureux ! Tp, occupe toi bien de cet abruti !
- Ne t'inquiète pas, il va bien morfler !
Nous rentrons dans la maison. Il devait être environ 20h.
- Tooru, c'est l'heure de changer tes pensements. Vas t'assoir sur le canapé, je vais chercher les soins.
- D'accord.
Il part s'assoir tant dis que je pars chercher les soins dans la salle de bain. Ses parents ne sont pas là ce soir, ils ont préféré nous laisser seuls alors ils sont partis chez sa tante.
Je reviens vers lui et m'assois à côté de lui.
- Tu as le dont pour abîmer ton joli visage à chaque fois.
- Je suis toujours aussi beau, même massacrer.
Je le toise du regard.
Bon au moins il n'a pas perdu son égocentrisme...
Quel abruti. Je prépare un coton avec du désinfectant et me tourne à nouveau vers lui et commence à le lui passer sur ses plaies.
- Tu me fais mal.
- Chut.
Il me regarde avec du regret mais je continues de faire comme si je ne le voyais pas.
- Tp... je suis désolé...
-...
- Tp ? Pardonne moi s'il te plaît.
J'arrête ce que je fais et le regarde droit dans le yeux.
- Je crois que tu te rends pas compte d'à quel point j'ai eu peur que tu meurs, à quel point j'ai été blessé de la façon dont tu m'as parlé et à quel point je me suis sentie coupable de ton accident ! dis-je les larmes aux yeux
Je vais explosé si je continue...
- Tp, je-
- J'ai pleuré pendant des heures en attendant que tu te réveilles ! J'ai cru que tu n'allais pas t'en sortir, j'ai cru que j'allais encore perdre une personne que j'aime à cause d'un putain accident de moto ! J'ai attendu des heures et des heures que tu te réveilles alors que je n'étais même pas sûre que tu sois en vie ! J'ai même couru pour toi, pour te voir certainement une dernière fois et pour t'excuser tu me sors un simple "je suis désolé" ?! criai-je en éclatant en sanglots
Il me regarde avec du regret.
- Tp, je te dois énormément d'excuses. J'ai fait cette erreur de partir sans t'écouter alors que tu me criais de ne pas partir, je t'ai si mal parlé, je t'ai fait attendre pendant des heures dans la peur de ne plus me revoir, je t'ai en même temps brisé pendant de nombreuses heures et je t'ai fait utilisé tes jambes. J'espère que tu pourras me pardonner... Je ne suis qu'un idiot.
- Je ne t'en voulais pas vraiment, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je voulais juste te faire réaliser à quel point tu as été con et à quel point j'ai eu peur pour toi.
- Je...
- Promets moi, qu'on ne risquera plus de se perdre.
- Je te le promets.
- Parfait. dis-je en l'embrassant
Il me rend mon baiser.
- Abruti... tu es celui qui rempli mon cœur tous les jours alors ne meurs pas.
- Oh, c'est mignon Tp, je t'aime aussi ! J'adore quand tu me fais de belles déclarations comme ça !
- Tais toi, enlève ton t-shirt.
- Je t'ai tellement manqué que tu veux déjà qu'on refasse l'amour, ma jolie ? annonça-t-il avec son regard narquois
- Pas du tout abruti, je dois m'occuper de ta blessure au torse. dis-je blasé
- Oh. fis-t-il avec un mine triste
Il enlève son t-shirt et je commence à m'occuper de sa blessure. Il s'est ouvert assez légèrement sur le pec droite à cause d'un morceau de verre qui s'y était planté.
- Après, si tu es sage, peut-être que je pourrai m'occuper de toi.
- Je dis pas non et moi aussi je pourrai m'occuper de ton magnifique corps, ma jolie~
Et c'est de là que nous étions partis pour faire l'amour.
VOUS LISEZ
Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x reader
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans, étudiante au lycée Karasuno, sœur du passeur titulaire de l'équipe de volley et troisième manager du même club. C'est l'histoire de Tp Kageyama. Elle se dit haïr Oikawa Tooru. Mais va-t-elle le haïr encor...