- chapitre 1 -

513 11 1
                                    

- Tp...?

...

- Tp !

J'ouvris mes yeux si brusquement que je fis sursauter cet abruti qui me sert de petit frère.

- Bakageyama ! Tu n'es qu'un abruti !

- Et toi, tu n'es qu'une imbécile. Comment ose-tu parler à ton frère ainsi toi ?

- Je suis plus vieille, idiot. C'est toi qui me dois le respect.

- Maintenant lèves toi, on doit aller en cours.

- C'est vraiment pour ça que tu m'as réveillée ?

Il me toise du regard et s'approche du pas de ma porte.

- Maman ! Tp ne veut pas se lever !

- Tp ! Dépêche toi, tu vas être en retard !

- Oui maman !

Je me lève en râlant tant dit que Tobio me regarde avec son sourire narquois.

- Espèce de crétin...

- Maman ! Tp arrête pas de m'insulter !

- Tp ! Arrête d'insulter ton frère !

- Mais il me cherche !

- Tobio ! Arrête de chercher ta sœur !

Tobio se retourne vers moi avec son habituel regard noir.

Tobio se retourne vers moi avec son habituel regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Idiote.

Et c'est de là que commença une course poursuite dans la maison.

________________________________________________________________________________

- Les cours sont enfin terminés !

- J'ai tellement hâte d'aller à l'entraînement !

- Et moi j'ai très envie de voir à nouveau votre tendue bizarre !

Hinata Shoyo, c'est avec lui que je suis entrain de parler. Il est arrivé cette année, il est en seconde et moi en terminale mais pourtant on s'entend vraiment bien, il m'a même dit que je pouvais l'appeler par son prénom.

________________________________________________________________________________

Cet entraînement était très enrichissant, à la fois pour les joueurs mais à la fois pour moi. Je suis la quatrième manager du club de volley-ball cette année, (Shimizu, Yachi et Takeda) j'ai accepté seulement pour faire plaisir à Tobio. Pendant ma seconde et ma première Koshi Sugawara me parlait beaucoup de ce club mais je n'avais jamais voulu y devenir manager malgré toutes les demandes de mon meilleur ami, Koshi. Lui et moi sommes meilleurs amis depuis la maternelle ! Mais nous nous sommes perdus de vu au collège et nous nous sommes retrouvés en seconde avec toujours cette même complicité.

Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant