- chapitre 7 -

244 5 2
                                    

*Ding, Ding, Ding, Ding*

La sonnerie de 17h vient de retentir. Je me lève et regarde vers la porte. C'est ce que je me disais... encore et toujours les groupies.

- J'en peux plus, qu'est-ce qu'elles m'énervent. soufflai-je à Hajime.

- T'es jalouse ? dit-il en rigolant

- Pfff, pas du tout ! Pourquoi je le serai ?

- Parce qu'il porte plus d'attention à ses groupies qu'à toi.

- Quoi ?! Bah alors là pas du tout ! Je me fiche de son attention !

Si...? Est-ce qu'il a raison...? Je suis jalouse...? Non, impossible.

- Tu sais Tp ? Tooru, il fait des efforts pour se faire pardonner. Il a vraiment envie que tu le pardonnes.

- Oui, je sais bien... mais c'est encore dur... j'ai encore peur qu'il m'abandonne comme il l'a déjà fait.

- Je comprends, prends ton temps.

- Bon on y va ?

- Oui, madame.

Nous nous approchons de la porte et passons comme nous pouvons. J'ai l'impression que nous avons pris 10 minutes à sortir de la classe mais on y est enfin arrivés. Je me retourne vers la porte où Oikawa est entouré par ses groupies.

- Oikawa, espèce d'abruti ! Dépêche toi ! On ne va pas t'attendre éternellement !

Il se tourne vers moi et me sourit.

Il se tourne vers moi et me sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'arrive la morveuse !

Son sourire... comment y résister...? Tp ! Reprends toi !

Toutes ses groupies sont tournées vers moi, elles me toisent toutes.

- Je suis désolé les filles ! Mais je dois y aller.

Oikawa arrive vers moi, tout souriant.

- Tu viens à l'entraînement ce soir Kageyama ?

- Oui... les coach m'ont demandé de venir ce soir...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? demanda Oikawa inquiet

- C'est juste que j'avais dit à Tobio que je serai là ce soir. Et encore une fois, je ne respecte pas ce que je dis. Je le laisse tomber... encore...

- Ne t'inquiète pas ! Il ne va rien lui arriver à ce morveux, il est grand. Le roi égocentrique n'a pas besoin de toi !

Je le toise du regard.

- Putain, mais t'es vraiment qu'un abruti.

Je commence à marcher plus vite.

- Kageyama ! Attends ! Je ne voulais pas dire ça de cette façon !

Je suis déjà assez loin d'eux donc je fais mine de ne pas entendre. Mais quel abruti celui là. Comment il veut que je le pardonne s'il parle de mon frère comme ça ?

________________________________________________________________________________

L'entraînement vient de se terminer. Je vais ranger des documents dans le bureau à côté des vestiaires lorsque j'entendis une discussion entre Oikawa et Hajime à travers le mur. Je colle mon oreille au mur et écoute ce qu'ils disent. Je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes mais bon.

- Tooru, t'es totalement idiot. Comment tu veux qu'elle te pardonne après ce que t'as dit toute à l'heure ?

Sont-ils entrain de parler de moi ?

- Je sais... mais quand elle est là, je panique, je ne sais plus ce que je dis et je fais pleins de gaffes.

- Est-ce que tu l'aimes ?

- Quoi ?!

Mon cœur se serras soudainement.

Que va-t-il répondre ? Parlent-ils de moi ? Aime-t-il quelqu'un ? Si oui, qui ? Est-ce que ça me blaisserait s'il aimait une autre fille que moi...?

- Tu m'as bien entendu, est-ce que tu aimes Tp ?

Mon coeur se serre deux fois plus.

- Je-

Soudain je vis une ombre à travers la porte, quelqu'un va arriver. Je me remets devant le bureau et continue de ranger les documents comme si de rien était.

________________________________________________________________________________

Il est 21h, l'entraînement a duré longtemps ce soir, environ 3h, plus des exercices de préparation mentale et de cohésion d'équipe et le rangement du matériel. Après avoir dit au revoir à tout le monde, je m'apprête à partir pour rentrer chez moi quand Oikawa m'attrape le poignet.

- Qu'est-ce que tu veux Oikawa ?

- Je m'excuse pour toute à l'heure. Je ne voulais pas dire ça comme ça. Je-

- C'est bon, ça va. C'est oublié.

- Tu sais Tp ? J'essaye vraiment de faire en sorte que tu me pardonnes, je ne veux plus qu'on reste en froid tous les deux.

- Je sais. Je vois bien que tu fais des efforts. Continue comme ça, tu es sur la bonne voix. lui dis-je en souriant légèrement

- C'est vrai ? Génial ! répondit-il en souriant en retour

- Tu m'appelles Tp maintenant ? lui dis-je en rigolant

- Oh, excuse-

- Non, c'est bon appelle moi Tp.

- Merci, Tp. Appelles moi Tooru alors.

- Bonne soirée Tooru.

- A toi aussi Tp.

________________________________________________________________________________

Je suis dans le bus direction la maison. J'ai la musique à fond dans les écouteurs. Je suis tellement bouleversée...

Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! On va faire un récap.

- Tooru parlait de moi dans les vestiaires avec Hajime en disant qu'il paniquait quand il est avec moi.

- Hajime lui a demandé s'il m'aimait, mais je n'ai pas pu entendre la réponse.

- En plus de ça, je me suis mise à paniquer par peur de sa réponse.

- Je lui ai confirmé qu'il était dans le bon chemin pour se faire pardonner alors que je suis censée être totalement froide envers lui.

- Je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler par mon prénom alors que je suis censée garder mes distances avec lui.

- Et je recommence à l'appeler par son prénom...

C'est n'importe quoi Tp ! Tu fais n'importe quoi. De toute façon, au point où j'en suis, on va juste attendre un peu et on verra ce qu'il passe. Mais est-ce qu'il m'aime ? Et s'il m'aime ? Comment vais-je réagir ? Et si enfaite il ne m'aime pas ? Comment vais-je le prendre ?

Est-ce que je serai pas tombée amoureuse...? Non, impossible... enfin je pense pas, c'est Tooru. Je ne l'ai pas totalement pardonner...

________________________________________________________________________________

Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant