Nous arrivons au gymnase. J'entre et...
- JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE !!
Toute l'équipe est réunie devant moi ainsi que les managers, coach Ukai et toute l'équipe d'Aoba Josai. Il y a des tables avec des tas de nourriture et de cadeaux. Le filet de volley qui est monté, il y a aussi de la musique, une boule disco, des ballons de baudruche, un jeu de chamboule-tout et pleins d'autres types de décoration et de jeux. C'est quoi ce bazar ??
- Mais ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Tobio s'avance vers moi.
- Idiote. C'est pour toi tout ça.
- Quoi...? Pour moi ?
Les larmes commencent à me monter aux yeux.
- Oui. Pour fêter ton départ et ton anniversaire Tp. Tu pensais vraiment qu'on l'avait oublié ? révéla Koshi qui était toujours derrière moi
Je me retourne vers lui et le prends dans mes bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis tellement émue, c'est tellement sympa de leur part...
- C'est vrai que j'y ai cru.. Alors c'est pour ça qu'on est allés chercher les manuels aujourd'hui ? dis-je en rigolant et pleurant en même temps
- Oui. dit-il en rigolant lui aussi
Je me détache de Koshi, me tourne vers les autres et m'incline.
- Merci beaucoup pour cette surprise ! J'en suis très heureuse !
- C'est normal Tp ! Maintenant commençons la fête ! déclara Daichi
________________________________________________________________________________
C'est ainsi que la soirée commença. Moi, je parlais avec différentes personnes, tant dis que les autres font différentes activités mais surtout du volley. Ils ont fait plusieurs équipes qui tournent où ils ont mélangé des joueurs de Karasuno et d'Aoba Josai. Ils ont même obligé les managers et les coachs à jouer avec eux.
Irihata, le coach d'Aoba Josai s'approche de moi.
- Kageyama ! Joyeux anniversaire !
- Merci beaucoup Irihata ! Appelez moi Tp ! Ce sera plus simple pour me différencier mon frère et moi.
- D'accord. En tous cas, je suis très content que tu ais accepté de venir à Seijo !
- Je le suis aussi ! Je vous remercie vraiment de m'avoir acceptée en tant que stagiaire !
- C'est moi qui te remercie ! Grâce à toi, plus de choses vont être gérées plus facilement et les garçons auront moins de stress, car si j'ai bien compris, tu es aussi préparatrice mentale à Karasuno ?
- On peut dire ça comme ça, j'aidais beaucoup les joueurs de l'équipe à ne pas stresser avant les matchs, ou même s'ils avaient besoin, ils venaient me parler de certaines choses qui leur posaient problèmes.
En réalité, c'est ce genre de métier que je voudrai faire plus tard, aider les joueurs de volley mentalement en match mais aussi en dehors, pour les aider à gérer leurs émotions et leur stress. Mais en même temps organisé les déplacements etc.
- Tp !
Je me retourne, c'était Hajime qui venait de m'appeler. Il est assis vers la buvette, il me fait des signes disant que je dois venir vers lui, il est aussi avec... Oikawa... allez Tp ! Mets les différents de côté seulement pour une soirée !
VOUS LISEZ
Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans, étudiante au lycée Karasuno, sœur du passeur titulaire de l'équipe de volley et troisième manager du même club. C'est l'histoire de Tp Kageyama. Elle se dit haïr Oikawa Tooru. Mais va-t-elle le haïr encor...