- Allô Koshi ?!
- Tp ! Tu n'es pas obligée de crier non plus...
- Excuse moi, c'est que je suis tellement contente qu'on ait enfin le temps de s'appeler !
- Moi aussi, je suis content !
- Alors ? Raconte que se passe-t-il à Karasuno ??
- Daichi aime Yui mais il ne veut pas lui avouer. La tendue de Kageyama et Hinata devient de plus en plus impressionnante. Yamaguchi a des services impressionnants et Tsukishima saute de plus en plus haut.
- Daichi devrait lui dire parce qu'elle l'aime en retour en plus ! Et c'est génial pour le reste ! Mais parles moi de toi ! Comment ça va les cours ? Le volley ?
- On dirait ma grand-mère.
- Merci pour le compliment...
- Moi aussi je t'aime. Sinon les cours ça va, même si c'est beaucoup plus ennuyeux sans toi et le volley rien n'a vraiment changé. Et toi ? C'est toujours tendu avec Oikawa.
- Alors là pas du tout ! Je l'ai pardonné aujourd'hui. Enfin il s'est excusé pour tout et je lui ai dit que je ne lui en voulais plus. Enfaite il ne m'a jamais détesté ! Il voulait juste éviter de me blesser bla-bla-bla ! Je suis super contente !
- C'est génial ! Je suis content pour toi ! Mais tu m'oublies pas hein ?
- T'inquiète pas Koshi !
________________________________________________________________________________
1 mois plus tard. Tooru et moi nous rapprochons de plus en plus ces derniers temps. Ça devient de plus en plus ambiguë... Je me demande souvent si je suis amoureuse... je le suis de toute évidence... comment j'ai pu tomber sous son charme...
Aujourd'hui, nous sommes mercredi et ce soir se déroulera une fête au lycée pour fêter la seconde place du club de volley aux inter-lycées.
________________________________________________________________________________
Ça fait environ 3 heures que la fête a commencé dans notre gymnase de volley, il est 23h. Je me suis habillée d'une simple robe rouge et me suis légèrement maquillée.
Je suis assise près de l'entrée entrain parlant avec Hanamaki.
Akihiko, le deuxième mec le plus populaire du lycée après Tooru, s'approche de nous.
- Kageyama ? Tu viens danser ?
- Allez, pourquoi pas !
Je me lève et pars au milieu de la piste de danse avec lui.
- T'es vraiment très belle ce soir. en souriant.
VOUS LISEZ
Tu es la plus belle à mes yeux. // Oikawa Tooru x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans, étudiante au lycée Karasuno, sœur du passeur titulaire de l'équipe de volley et troisième manager du même club. C'est l'histoire de Tp Kageyama. Elle se dit haïr Oikawa Tooru. Mais va-t-elle le haïr encor...