— 𝐌𝐀𝐈𝐒 je ne vous comprends plus tous les deux... C'est un grand n'importe quoi cette relation. Va falloir que tu m'expliques tout depuis le début parce que c'est incompréhensible. Souffla Hange désespérée, allongée sur les cuisses de la rousse.
— J'en sais rien, j'sais plus et j'sais pas. C'est trop... trop Ackerman. Trop Iyagi. Trop nous, tout compte fait. Je me sens tellement conne d'avoir peut-être espérée quelque chose avec lui. Il me rend folle. Littéralement folle de lui. Je me comprends pas moi-même. Je suis tellement perdue mais attirée par lui, tu vois ce que je veux dire ? Essaya d'expliquer l'auburn en soupirant.
Après la dispute, elle s'était éloignée. De tout le monde. Encore une fois. Elle avait préféré se mettre doucement à part, en ignorant chaque personne et en faisant simplement son travail. La seule personne qui continuait a lui parler était sa meilleure amie : Hange. Et encore, c'était seulement si Margaret était d'humeur. Elle refusait simplement le contact extérieur, le contact des autres humains l'entourant. Elle ne dormait plus. Ou très peu. Elle restait pendant des nuits entières sur le sentier forçant involontairement Levi à en faire de même, trop inquiet pour elle. Ou juste soucieux. Lui-même ne savait pas. Ne savait plus.
Hange aussi s'inquiétait pour ses deux amis proches. C'était rare de voir Margaret dans un tel état. Ça n'était arrivé qu'après la rupture de Mike. Mais les mots de Levi l'avaient tellement blessés. C'était fou comment une personne proche pouvait vous détruire si rapidement avec quelques mots.
Hange était également inquiète pour Levi. Tout comme Margaret, il s'était éloigné. Il ne parlait plus si ce n'était que pour donner des ordres. Ses perles se posaient constamment sur la rousse mais il ne faisait rien pour arranger la situation. Ses cernes s'étaient agrandies et c'en était trop pour la brune qui avait décidé d'avoir une discussion avec Margaret.— Fais moi un récapitulatif de tout vous concernant... Fit-elle, levant ses yeux en l'air avant de les reporter sur son amie.
— Donc... J'ai connu Levi après Mike et j'ai couché avec en tant que : coup d'un soir. Et je l'ai revu au commissariat... Il m'a tellement énervé avec son air de "je sais tout" que j'ai joué avec lui. Et il est rentré dans le jeu. Maintenant qu'on est en Allemagne, on est devenus plus proches. Et putain, maintenant qu'on débouche enfin sur quelque chose, Monsieur joue le connard ! Et moi je suis perdue. Parce que je le vois faire. Parce que je vois ses réactions. Ses actions et ses paroles toujours contrastées. Je ne le comprends pas, Hange. Et il ne me comprend pas. Alors quoi, hein ? Je suis censée faire quoi ? On s'est pris la tête et je lui ai balancé des trucs à la gueule parce que j'étais énervée. Mais même ça, je ne sais pas si je le pensais vraiment ou non. S'il le méritait ou non. Après tout, il ne m'a jamais rien promis. Et c'est entièrement de ma faute, c'est uniquement moi qui a instauré ce jeu. Cette façon de se comporter. Je suis la seule coupable. Mais ça me fait tellement mal. Et ça me fait tellement mal parce qu'il avait l'air de m'apprécier un minimum ! Expliqua la rousse tandis que des larmes commençaient à s'échapper de ses perles émeraudes.
— Hey, mon ange. Calme toi, tout va bien... Chuchota Hange en la prenant dans ses bras et en lui caressant ses cheveux. La rousse serra sa prise alors que des sanglots, ses sanglots, retentissaient dans la chambre d'hôtel.
— J'ai tellement merdé... Soupira--t-elle en se lovant dans les bras de la scientifique qui lui caresser les cheveux.
— Margaret, tu sais... Levi n'est pas du genre à se rapprocher des gens, encore moins des femmes. Tu as peut-être merdé comme tu dis mais de son côté, il n'est pas mieux. En ayant un avis extérieur et même en étant amis avec vous deux, je trouve sincèrement que vous êtes tous les deux fautifs. Il n'y a pas que toi ou il n'y a pas que lui. Tu as mal géré et tu ne pensais à rien de mal. Je pense que tes émotions ont pris le contrôle et qu'avec Mike rien ne s'est arrangé. Mais, à côté de ça, lui aussi il n'a rien fait pour tout arranger. Il te fait tourner en rond parce que je parie que lui-même ne sait pas quoi faire par rapport à votre relation. C'est rare qu'il esquive quelqu'un ou qu'il s'en rapproche autant. Et pour ce qu'il a dit, je pense que c'est juste sous le coup de la colère. Il ne le pense pas vraiment. Il est inquiet, ça se voit mais il ne l'assume pas. Je ne te dis pas de le pardonner parce qu'il a dit ça sous le coup de la colère mais on est pas tous calmes lorsqu'on s'énerve. Et toi-même, tu as du mal à garder ton self control. Expliqua la brune en caressant le dos de sa meilleure-amie afin de la soutenir. La rousse sembla comprendre où voulait en venir la plus vieille.
— Alors je fais quoi maintenant ? J'attends qu'il vienne ? Je m'excuse ? Questionna-t-elle, des questions présentes dans son esprit la rendant plus anxieuse qu'elle ne l'était déjà. Rien n'allait en ce moment. Littéralement, rien. Les découvertes, les relations, les disputes, sa santé. Elle sombrait sur cette enquête et la seule chose qu'elle avait envie de faire : rentrer au Japon et retrouver son père.
— Bah, vous êtes tous les deux en tord mais les paroles les plus blessantes viennent quand-même de Levi... Alors, attends qu'il revienne vers toi parce que concrètement, ça craint ce qu'il t'a dit. Tu vois le truc ?
— Ouais et j'accepte ses excuses s'il en fait ?
— Ça serait un miracle s'il en fait. Mais même s'il en fait, c'est qu'il tient à toi. Vraiment, il ne s'excuse que rarement voire jamais. Alors, fais comme tu le penses. C'est uniquement toi qui peut prendre cette décision. Et essaie de lui parler de ce qui se passe entre vous, tu ne peux pas rester dans le flou. Même si vous ne posez pas un terme dessus, mettez quand-même les choses au clair, d'accord ?
— Merci Hange, sincèrement. Fit-elle en se jetant dans les bras de son amie, la faisant tomber du lit sur lequel elles étaient.
Hange avait raison. Il fallait poser des mots parce qu'elle n'en pouvait plus. Et si Levi refusait d'admettre qu'il y a bel et bien quelque chose entre eux, elle tournera la page et avancerait. Parce que des problèmes, elle en a déjà assez. Et son esprit s'embrouillait. Un nuage poussiéreux, brumeux. C'était l'enfer. Mais le paradis pour les pensées 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒𝐈𝐕𝐄𝐒.
jsp du tout si vous voyez le header en début de chapitre mais osef. Hihi on arrive bientôt à la fin de cette ff. Je vais pas vous mentir, elle aura besoin d'une réécriture un jour parce que j'aime pas du tout ce que j'en ai fais. Mais avant de la réécrire, je la finis et je la laisse de côté pour me concentrer sur des ff que j'aime ! 🐰
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐑𝐆𝐀𝐙𝐈𝐍𝐆
Fanfiction"Je ne vous demande pas de vous sacrifiez. Ça n'en vaudra jamais la peine, vous êtes bien plus précieuse que cela." "Tout ce que je veux, c'est que vous respectez mes conseils et les promesses que vous m'avez faites, vous comprenez ? Je ne veux pa...