T/p : Maman ? Maman, je suis rentrée ! J'ai ramené du boi-Un bruit sourd venait de faire son apparition, il venait du salon. J'y pénétra quand soudain, je vis un démon entrain de dévorer ma famille. Dû à la peur, je fis tomber mes quelques morceaux de bois.
??? : Oh ! Coucou toi ! Ça va ?
Je tremblais de peur. J'étais tétanisée. Le démon en question avait un chiffre gravé dans ses yeux « deux ». Mais en ce moment je ne chercha pas le pourquoi du comment. Je voulais juste m'enfuir, m'évader de ma propre maison.
??? : N'aie pas peur jeune fille ! J'avais juste un petit creux, voilà tout ! Dit-il en ricanant
Le démon rigolait si fort que j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Après de longues secondes qui me paraissait être une éternité, il s'avança vers moi.
T/p : Non ! J-je t'en supplie laisse-moi tranquille ! Dis-je en ayant les larmes au yeux
Il s'approcha de plus en plus de moi, il était à quelques minuscules centimètres de mon corps
...
Je me réveilla en sursaut
T/p : Oh purée... Huit ans et toujours le même cauchemar.. dis-je en soupirant
Je me leva de mon lit et me préparera pour sortir un peu. J'avais vraiment besoins de prendre l'air.
T/p : Bon, je pense que je devrait prendre mon katana.. ça serait plus prudent.
Je sortis de chez moi pour entamer ma balade quand soudain, un cris et des sortes de grognements venaient de faire leur apparitions.
??? : Non ! Nezuko ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Des traces de lutte s'y faisaient entendre. Je m'y pressa d'y aller par peur que le démon tue le jeune garçon. C'est bon, j'étais arrivée. Mais quelque chose clochait. Celui-ci lui parlait comme si c'était un membre de sa famille.. Peu importe, maintenant c'est un démon. Pas de retour en arrière possible. Je projeta le démon afin que le petit puisse s'enfuir.
T/p : Souffle d-
Une pierre venait de m'être lancé. Je me doutais de qui était l'assaillant mais, pourquoi ? Elle a bien essayé de le tuer non ?
??? : NE LA TOUCHE PAS ! C'EST MA SŒUR !
Il commence à sérieusement m'énerver le gamin
T/p : Je m'en fou que ça soit ta soeur, c'est un démon, et les démons son cruelles .
??? : NON ELLE EST PAS COMME ÇA
T/p : Je m'en fou, c'est un démon, et les démons n'ont de pitié pour personne.
Tout à coup un autre pourfendeur venait d'apparaître
T/p : Vous êtes qui vous ?
??? : Je te retourne la question. Que fais-tu ici novice ?
T/p : Pardon ? Moi la novice ? Regardez-vous, si il y a bien un débutant ici, c'est vous. Dis-je d'un t'on agacé
Le pourfendeur s'avança vers moi. Je recula mais aussitôt il m'assomma. Ma vision se troubler de petit à petit jusqu'à ne plus rien voir.
____________________________
VOUS LISEZ
꧁Until the end꧂ Obanai x reader
FanfictionDéterminer à devenir pilier et à éradiquer tous les démons sur son passage, elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour, elle ne s'attendait pas à le rencontrer.. Les personnages (Sauf le reader ) et l'animé appartiennent à Gotōge Koyoharu. Les fan...