Mission

180 15 9
                                    


Nous étions sur le chemin du retour. Pour arriver au quartier général, il nous fallait une bonne demi heure. En plus il était assez tard et il faisait presque nuit noire. Heureusement que la lune nous éclairait un minimum la route...

En plus, j'avais toujours cette sensation d'être observée.

Olala c'est la cata. En plus c'était pas comme si on avait nos katanas sur nous. On avait pas voulu les prendre, on voulait pas se faire remarquer. Et puis c'est pas comme si on allait à la guerre. Mais bon, vue la situation actuelle, c'était pas la meilleure idée en fin de compte.

Mitsuri : Eh oh ! T/p tu nous écoutes ? Dit-elle en me sortant de mes pensées.

T/p : Euh, nan. Désolée, vous disiez quoi ?

Shinobu arqua un sourcil. Elle a dû se douter qu'on était suivis vu mon comportement et les quelques rapides coups de regards que je lançais derrière moi.

Par contre, du point de vue de Mitsuri, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'on nous observer.

Mitsuri : Je te demandais quel vêtements qu'on à acheté tu préférer ?

T/p : Oh euh, j'aime bien le kimono à fleur.

T/p : Oh euh, j'aime bien le kimono à fleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Nda : Celui-là)

Mitsuri : Oui ! Pareil, je le trouve sublime !

Nous continuons de discuter comme si de rien n'était. Avec Shinobu, on faisait le nécessaire pour que la personne qui nous espionnez ne remarque pas  qu'on l'avait pris en flagrant délit. Une fois arrivée au Quartier général, nous relâchons toute la pression avec Shinobu.

Shinobu : Purée, c'était moins une !

T/p : Ouais t'as raison. La prochaine fois on prendras quand même nos Katanas.

Mitsuri semblait déconcerté.

Mitsuri : De quoi vous parlez ?

Shinobu : T'es sérieuse t'as vraiment pas remarqué ? T'as vraiment la tête en l'air...

T/p : Oui je confirme..

Mitsuri : Eh ! Arrêtez ! Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ! Nous demanda t-elle inquiète.

Shinobu : On était observés Mitsuri, observer. Répondit-elle exaspérer.

Mitsuri : Quoi ? Vous en êtes sûr ? Comme ça se fait que je l'ai pas remarquer !

T/p : Parce que tu es tête en l'air.

Mitsuri : Non c'est pas vrai ! Enfin bref, c'est pas la question. C'était un démon ?

Shinobu : Je ne sais pas vraiment. Je m'en suis aperçu seulement sur la route. T/p, tu t'en ai rendu compte avant moi, n'est-ce pas ?

T/p : Oui. Mais je sais pas si c'était un démon.

Shinobu : On devrait avertir le maître. Ça serait plus judicieux et prudent.

Mitsuri : Mais peut-être que c'était un admirateur secret !

Nous l'a regardons d'un air désespéré.

T/p : Sérieux Mitsuri, on est pas dans le monde des bisounours. Tu devrais le savoir mieux que quiconque, non ? Répondis-je ironiquement.

Mitsuri : Oui c'est vrai, tu as raison...

T/p : Ducoup, vous allez en parler au maître ?

Shinobu : Oui, si Mitsuri n'a pas d'objection.

Mitsuri : Non, c'est bon. J'imagine qu'on lui dira demain ?

Shinobu : Bien sûr. Il est assez tard là.

C'est vrai que c'est pas faux, il était une heure du matin. On allait pas le déranger aussi tard.

T/p : Bon bah, moi je vais retourner dans ma chambre alors.

Shinobu : Vas-y, va te reposer.

T/p : Bonne nuit.

Mitsuri et Shinobu : Bonne nuit !

Après leur avoir dit au revoir, je me dirigea vers ma chambre, et ouvra la porte.

Obanai était assis sur son lit entrain de nettoyer son Katana.

T/p : Salut. Dis-je en fermant la porte

Obanai : Salut. Alors, c'était bien ?

Depuis quand il s'en soucie ?

T/p : Oh, euh ouais mais, enfin si c'était cool.

Obanai leva la tête vers moi, toujours entrain de nettoyer son Katana.

Obanai : Il s'est passé quelque chose ?

Il n'avait pas dit ça en étant forcément inquiet. Il le disait juste par curiosité.

T/p : Je te le raconterais demain.

Obanai : Um... Et aussi demain, enfin aujourd'hui on aura une mission. Comme ça tu me raconteras sur la route.

T/p : Oh euh ouais. Et c'est une mission sur quoi ?

Obanai : On devra enquêter dans un village où des femmes disparaissent toujours de nuit.

T/p : Donc si je comprends bien, je serai l'appât ?

Obanai : Exactement.

Super, ma première mission consiste à faire l'appât...

T/p : Donc je ne me battrai pas ?

Obanai : Non.

Bon, de tout façon je n'ai pas vraiment le choix

T/p : On part à quelle heure ?

Obanai : Au coucher du soleil, donc vers dix-neuf heure.

T/p : D'accord...Je vais me doucher.

Il ne me répondit pas. Je partit dans la salle de bain, me déshabilla, et alla dans la douche. Après m'être lavé, je retourna dans la chambre et m'allongea sur mon matelas.

Obanai dormait déjà. Il devait être fatigué.

Pour demain, j'avais un mauvais pressentiment, mais bon, j'avais choisis d'être pourfendeuse donc maintenant faut assumer.

Sur ces pensées, je m'endormis.

Ellipse journée.

Il était dix-neuf heure. On avait une heure et demi de route. Donc le temps qu'on y aille le soleil sera déjà couché.

J'avais mis un Kimono pour mieux " appâter " le potentiel démon.

Nous étions sur le chemin, quand Obanai me demanda.

Obanai : Alors, il s'étais passé quoi ?

T/p : Oh euh, hier ? Quand on était sortit ?

Obanai : Oui.

T/p : On étais observée, enfin plutôt surveillée. Et avec les filles on a pas pu déterminer si c'était un démon.

Obanai : Quoi, sérieusement ? Vous en avez parlez au maître ?

T/p : Shinobu et Mitsuri l'ont informé. Et il a dit que il ne pouvait pas faire grand chose appart de nous dire de faire attention.

Obanai : Je vois.

Après notre mini discussion, nous reprenons la route.

_____________________________________________________

꧁Until the end꧂ Obanai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant