Troublé

151 12 3
                                    


"Tu sais quoi ? Au final, je vais peut-être attendre un peu avant de te manger."

Ces mots, je savais que je les avait entendu, mais d'où ? Et surtout de qui ?

Je ne m'en rappelle plus. Malgré mes essais, je n'y parvenais pas.

Obanai : Eh oh ! Je te parle !

T/p : Rohhh, pas besoins de crier... On est que le matin...

Obanai : Et alors , Je crie si je le veux. Descends, on doit se préparer pour partir.

T/p : Quoi déjà ? Mais il est encore tôt, non ?

Obanai : Il est huit heures. Il faut qu'on aille regarder si le démon a quand même agis cette nuit.

T/p : Tu penses vraiment qu'il a quand même tuer des personnes hier ? On ne l'as même pas aperçu pourtant.

Obanai : Ça ne veut rien dire le fait de ne pas l'avoir vue.

T/p : C'est vrai...

Obanai : Bon, il faut qu'on descende. Et dépêche-toi.

Obanai descendis des escaliers et attendit T/p devant la porte d'entrée.

T/p : J'en ai plus que marre qu'il me parle mal. C'est pas parce que c'est un pilier qu'il doit me parler comme ça. Dit-elle d'un air blasé.

T/p descendit des escaliers et vit Obanai pensif, il n'était pas comme d'habitude.

T/p : Est-ce que ça va ? T'as l'air dans les nuages.

Obanai : Va plutôt le dire à Muichiro, il serai peut-être mieux concerné que moi.

T/p : Ahaha très drôle. Et pourquoi t'évite la question ?

Obanai : e-

Kya : Bonjour ! Vous avez bien dormis ?

T/p sursauta, mais contrairement à elle, Obanai ne bougea pas d'un pouce.

T/p : Kya, vous m'avez fait peur !

Kya : Désolée ce n'était pas mon but !

T/p : Oui je sais ne vous inquiétez pas. Et oui nous avons bien dormis.

Kya : D'accord. Voulez-vous manger avant de repartir ?

Obanai : Non, nous sommes assez pressés et nous n'avons pas faim.

T/p : C'est qui "Nous" ? J'ai faim moi !

Obanai : Je te prendrai un truc. Répondit Obanai en roulant des yeux.

Kya : Bon voyage alors ! Dit-elle en souriant.

Obanai et T/p : Au revoir.

T/p et Obanai franchit le seuil de la porte et partit de la maison de la vielle dame.

T/p : Bon al-

Des cris se firent entendre. Ni une ni deux, Ils se dirigèrent vers la source du bruit.

Une fois sur les lieux, ils virent deux personnes, une femme par terre nageant dans une flaque de sang, et une autre femme visiblement choquée et terrifiée.

Le cadavre datait bel et bien de cette nuit.

Des personnes commencèrent à venir à cause du cri qu'avait poussé la jeune femme.

T/p : Quoi..? Mais comment c'est possible ? On avait rodé toute la nuit... Dit-je à voix basse.

??? : Oh mon dieu ! Un cadavre !

꧁Until the end꧂ Obanai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant