??? : Lève-toi.
T/p : Laisse-moi dormir Obanai... Il est tôt encore. Répondais-je d'une voix endormie
Obanai : Je m'en fou, lève-toi ou j'emploierai la manière forte.
T/p : Non, t'oserais pas me taper.
C'est faux bien sûr.
Obanai : Ah bon ? Un.. Deux.. Tr-
T/p : Ok, c'est bon c'est bon.
Je me leva du matelas et alla vers la salle de bain
Obanai : Eh tu vas où là ? Dit-il en m'attrapant la main pour m'arrêter
T/p : Bah je vais me doucher et me préparer, j'ai pas le droit ?
Obanai : Si si, excuse-moi.
Il est malade ? Lui s'excuser ?
Obanai : Tu seras prête dans combien de temps ?
T/p : Dans vingt minutes je pense.
Il ne me répondit pas. Je pris ma tenue de pourfendeuse et partis dans la salle de bain.
Je ferma la porte à clés et me déshabilla pour aller dans la douche. L'eau coulait sur le long de mon corps. Ça faisait un bien fou. Je me dépêcha quand même un petit peu pour ne pas trop faire attendre Obanai. Je sorti de la douche. Je me sécha avec une serviette et m'habilla. Une fois finis, je sortis.
T/p : C'est bon, j'ai terminé.
Obanai : Ça va tu n'as pas mis trop de temps. Je déteste attendre.
Y'a t-il quelque chose qu'il aime au moins ?
T/p : Il est quel heure ?
Obanai : Sept heure.
Attends quoi ?
(Nda : Je vous vois venir avec vos feur )T/p : Donc tu m'as réveillé à s-
Obanai : Oui. Dit-il en me coupant la parole. Je t'ai réveillé à six heure.
T/p : Coupe moi la parole je t'en prie. Dis-je agacée.
Obanai : Ne me manque pas de respect. Je suis ton supérieur je te rappelle.
T/p : Plus pour longtemps en tous cas.
Pourquoi j'ai dis ça moi ? Ça va encore plus m'enfoncer et il va encore plus me poser des questions
Obanai : Tu compte devenir pilier ? Dit-il surpris
T/p : Oui, ça t'étonne ?
Obanai : Non, je m'en fou fais ce que tu veux.
Logique que je puisse faire ce que je veux.
Obanai : Bon, va d'abord à la cafétéria histoire de manger un bout, mais ne me fais pas attendre.
T/p : Tu ne manges pas ?
Obanai : Non, j'aime pas manger.
J'ai jamais vue quelqu'un dire qu'il n'aimait pas mangé, bizarre.
Je ne voulus pas rentrer dans les détails. J'allai à la cafétéria et pris un plateau pour lettres quelques confiseries.
??? : HÉ ! T/P ! VIENS MANGER AVEC NOUS !
Je tournais la tête et vis Mitsuri
Je l'a rejoignis. Elle était avec Rengoku et un homme assez grands, il dépassait clairement les un mètre quatre-vingt-dix.
VOUS LISEZ
꧁Until the end꧂ Obanai x reader
FanfictionDéterminer à devenir pilier et à éradiquer tous les démons sur son passage, elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour, elle ne s'attendait pas à le rencontrer.. Les personnages (Sauf le reader ) et l'animé appartiennent à Gotōge Koyoharu. Les fan...