PDV : OBANAIJ'étais en chemin pour remettre un rapport à Oyataka-sama concernant notre mission, quand Sanemi m'interpella pour me parler.
Sanemi : Ah tu es enfin revenu ! J'ai cru que t'étais mort avec tout le temps que t'as pris !
Moi : Non je vais bien...Désolé mais je dois aller faire un rapport, c'est urgent.
Sanemi : T'étais pas partit avec T/P d'ailleurs ? Elle vient pas avec toi pour le faire ?
Moi : Non, elle est à l'infirmerie elle est grièvement blessée. Elle s'est fait attaquer par le démon.
Sanemi : Elle est inconsciente ?
Obanai : Ouais, Shinobu m'a dit de sortir pour la laisser se concentrer donc j'ai pas vraiment de nouvelle après...En plus elle avait pas l'air sereine de son état vu sa tête...
Sanemi : Ah ouais je vois...Bon, je vais te laisser faire le rapport au chef, à plus tard.
Obanai : Ouais, à plus tard.
Après cette discussion, j'eus enfin l'occasion de faire le rapport au chef.
PDV : OYATAKA-SAMA
Amane : Kagaya il est tard, la nuit est déjà tombée. Il faudrait nous coucher.
Moi : D'acc-
Je me fis interrompre par quelqu'un qui toqua à la porte et rentra dans la pièce.
Obanai : Bonsoir Oyataka-sama, je suis navré de vous déranger à cette heure tardive mais je dois vous faire un rapport urgent concernant la mission incluant moi et T/P. Commença Obanai en s'accroupissant devant le chef des pourfendeurs.
Moi : Oh c'est toi Obanai, Tu ne me déranges pas, ne t'inquiètes pas. Fais donc ce rapport.
Obanai : Je n'ai pas pu attraper et tuer le démon car nous avons eu un imprévu. T/P à était grièvement blessée par le démon et est maintenant à l'infirmerie, elle s'est fait prendre en charge par Shinobu. Mais ce n'est pas tout, le démon était incroyablement rapide, tellement que je n'ai pas eu le temps de l'a protéger de l'attaque. Ce n'était clairement pas un démon normal.
Moi : Mince, est-ce qu'elle va bien maintenant ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "Ce n'est pas un démon normal" ?
Obanai : C'est probablement une lune supérieure. Et pour T/P, je ne sais pas. Shinobu ne m'a pas donnée plus de nouvelle.
Moi : Une lune...D'accord. J'organiserai une réunion demain. Si il s'agit vraiment d'une lune supérieure, il faudra mobiliser des piliers pour l'arrêter. De plus, Muzan est peut-être à proximité de sa position, et il est probable qu'il l'ai envoyé pour une mission.
Obanai : Oui, c'est fort probable. Je ne vais pas plus m'imposer, passez une excellente nuit.
Moi : À toi aussi Obanai.
Après ce rapport, il se releva et sortit de la pièce.
Amane : Une lune supérieure ? Nous en croisons très rarement. Mais si une lune était vraiment dans ce village, Muzan était probablement à côté. Nous avons une opportunité de enfin le trouver.
Moi : Oui c'est vrai, mais ne nous emballons pas, nous ne sommes pas sûr à 100% qu'une lune a bien était présente et Muzan aussi. Il faudra prendre des précautions à l'avance et s'y préparer , mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut passer à l'action même si nous ne sommes pas certain de la qualité de ces informations.
___________________________________________________________________
VOUS LISEZ
꧁Until the end꧂ Obanai x reader
FanficDéterminer à devenir pilier et à éradiquer tous les démons sur son passage, elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour, elle ne s'attendait pas à le rencontrer.. Les personnages (Sauf le reader ) et l'animé appartiennent à Gotōge Koyoharu. Les fan...