Logement

201 15 15
                                    


Ellipse trajet

Nous étions arrivés à destination. Il était vingt heure quarante.

Il y avait vraiment beaucoup de monde. Le village était assez bondé, donc l'endroit parfait pour un démon.

Mais bon... Pour ma première mission, faire l'appât c'est pas fou...

Enfin de toute façon j'ai pas le choix...

Obanai : Eh oh ! Tu m'écoutes ?

T/p : Oui, oui t'inquiète..

Obanai : Je parlais de quoi alors ?

T/p : Euh...Tu...Enfin...Je...

Obanai : Ouais donc t'as rien écouté. Sois plus attentive si tu veux pas te faire bouffer par un démon.

T/p : Merci du soutient.

Obanai : Oh mais je t'en prie. Répondit Obanai ironiquement.

Je rêve ou il a fait de l'humour ? Il est malade ? Il a de la fièvre ?

Obanai : Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu fais une tête bizarre ? Questionna l'homme aux yeux vairons.

T/p : Rien, rien... Au sinon c'est quoi le plan ? Parce que c'est bien beau de discuter mais, faut penser à la mission.

Obanai : Justement, je te parlais de ça quand tu m'écoutais pas. Répondit-Il agacé.

T/p : Ouais... Ducoup ?

Obanai : J'ai penser à que tu ailles principalement dans les endroits sombres où il y a personne. Comme ça, le démon aura plus d'intérêt à t'attaquer.

T/p : Ok... Et si je me fait bouffer ? J'ai pas d'armes après tout...

Obanai : Ça risque pas d'arriver, je te surveillerai à distance.

T/p : Surveille moi bien alors. Je veux pas finir dans le ventre d'un démon...

Obanai : Continue, et je te laisserai crever.

T/p : Sympa... On commence quand ?

Obanai : Maintenant.

Ok...Bon, j'espère que ça va bien se passer...J'ai pas pour projet de finir comme casse-croûte pour démon...

Aller, faut que je me bouge si je veux pas me faire décapiter par Obanai.

Oh, c'est bon. J'ai trouvé une ruelle où personne n'y était. Il s'y faisait vraiment très sombre.

Je marcha vers celle-ci, en était toujours vigilante. Je pourrais me faire attaquer à tout moment, alors ce n'est pas le moment de baisser sa garde.

Quelque minutes passèrent, puis des heures. J'essayai de traîner dans le plus de ruelles possibles mais...

Toujours aucun signe du démon.

Il était à présent deux heures du matin. Je commencé  à vraiment fatigué. De plus, le démon ne donnait aucun signe de vie.

Ma chair est si mauvaise pour qu'il ne vienne pas ?

T/p : Roh... J'en ai marre... Obanai ? Tu peut sortir de ta cachette ?

Obanai : Mmh, qu'est-ce qu'il y a ?

T/p : Ça fait cinq heures que je patrouille dans tout le village, mais y'a toujours aucun signe de ce stupide démon.. Répondis-je d'un ton légèrement agacé.

꧁Until the end꧂ Obanai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant