T/p : Aïe ma tête..Je me réveillai dans un lit, plus précisément dans un domaine. Oui je m'en souviens maintenant, c'est le quartier général des pourfendeurs.
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Je me souviens d'avoir voulu porter secours à un gamin, et après un homme est venu.. Donc si j'en conclus, c'est lui qui m'a assommé. Mais pourquoi m'avoir ramené ici ?
Après de longues réflexion la porte s'ouvrît, laissant place à une jolie jeune femme aux cheveux violets. On aurait dit un papillon.
??? : Ah, je vois que tu es réveillé ! Dit-elle d'un ton enthousiaste
Je ne répondis pas et l'a regarda simplement
??? : Tiens tu n'a pas l'air d'être très bavarde.. Je m'appelle Shinobu Kocho, et je suis le pilier de l'insecte !
C'est un pilier ? Mais où elle veux en venir ?
Shinobu : Et toi quel est ton nom ? Demanda le pilier
T/p : Je m'appelle T/p T/n
Shinobu : D'accord. Je ne vais pas passer par quatre chemin, tu es ici parce qu'un homme t'a ramener dans cet endroit pour que tu t'entraîne. Il a dit que tu avais un potentiel mais que pour ça tu devais t'entraîner.
T/p : Oui, c'est le gars ténébreux qui m'a transporté jusqu'ici. Et désolée mais je n'ai pas besoin d'aide pour m'entraîner. Répondis-je
Shinobu : Allez, c'est pas ça qui va te tuer~
T/p : Je suppose que vous ne me laissez pas le choix..
Shinobu : Exactement. Dit-elle en souriant. Et ne me vouvoie pas s'il te plaît.
T/p : D'accord.
Shinobu : Bon tu peux aller manger, il faut que tu prennes des forces après ce que tu va endurer.
T/p : Attends mais il est quelle heure ? Et j'ai dormis combien de temps ?
Shinobu : Il est midi et tu as dormis une journée.
J'ai vraiment dormis une journée entière.? Je devais vraiment en avoir besoins...
T/p : Umm, Shinobu.. Tu pourrais me montrer où est la cafétéria, s'il te plaît ? Demandais-je
Elle me fit un signe de tête en guise d'approbation.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria. Quand nous y sommes arrivés, je partis seule pour mangé, mais Shinobu m'interpella
Shinobu : Tu ne compte tout de même pas mangé toute seule ? Viens avec moi, il y aura certains pilier comme ça tu les rencontras en même temps.
T/p : Ouais, t'a raison.
Elle me montra du doigt ou nous allons mangé.
Une fois arrivé je m'assis sur une chaise, tous les regards était braqué sur moi. Pourquoi ils me fixaient comme ça ? J'ai un truc entre les dents ?
??? : Ouahhh ! C'est toi la pourfendeuse qui s'est fais ramener par Tomioka ? T'es trop belleee !
Pourquoi elle est aussi enthousiaste de me voir ? C'est un pilier ?
T/p : Euh oui c'est moi et merci. Répondis-je en ayant un léger sourire
Shinobu : Alors celle qui a les cheveux rose et vert c'est Kanroji Mitsuri le pilier de l'amour, à côté d'elle se trouve Rengoku Kyojuro pilier de la flamme et enfin la fille qui est assise à ta gauche s'appelle Kanao, c'est ma successeuse.
T/p : Oh euh d'accord..
Nous finissons de manger dans une ambiance assez joyeuse. J'avais fais connaissance avec tout le monde, même avec Kanao. Elle ne parle pas beaucoup mais elle est super sympa.
Il était Quatorze heure trente. Je me baladais dans les couloirs du quartier général pour visiter en même temps. À quinze heure, je devais rejoindre Shinobu pour parler de la chambre où j'allais dormir.
Pendant que je me demandais où j'allais dormir, un serpent croisa ma route. Je le pris dans mes mains
T/p : Oh que t'es mignon toi ! Dis-je en caressant l'animal
Il n'avait pas l'air d'avoir peur ou de vouloir m'attaquer. C'est bizarre, les serpents de ce coin ont soit peur de nous et partent, ou soit nous attaque. On dirait que celui-ci était habitué à la présence humaine.
??? : Tu pourrais me rendre mon serpent. S'il te plaît ?
C'est ce que je me disais, il devait avoir un maître.
Je leva la tête pour voir son maître. Il avait des cheveux noir, mi-long, des yeux vairon et caché son visage avec des bandages.
T/p : Oh c'est toi son maître ? Demandais-je
??? : Oui. Répondit-Il d'un ton sec
T/p : C'est bon je vais te le rendre, pas la peine d'être aussi sec..
Je lui redonna son serpent
J'avais l'intention de continuer ma route mais il m'arrêta
??? : Je t'ai jamais vue ici, c'est quoi ton nom ?
T/p : T/p T/n, et toi ?
??? : Iguro Obanai.
T/p : Um, d'accord. À la prochaine alors.
Il ne me répondit pas et traça sa route
T/p : Sympa le mec..
_____________________________________
Coucou :) J'espère que vous aimez l'histoire pour l'instant !
J'essaye de faire au plus vite pour poster les chapitres donc vous inquiétez pas ^^
VOUS LISEZ
꧁Until the end꧂ Obanai x reader
FanfictionDéterminer à devenir pilier et à éradiquer tous les démons sur son passage, elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour, elle ne s'attendait pas à le rencontrer.. Les personnages (Sauf le reader ) et l'animé appartiennent à Gotōge Koyoharu. Les fan...