Observé

212 13 14
                                    


Ellipse entraînement

Le lendemain c'était l'horreur, l'entièreté de mes membres me faisait un mal de chien. Chaque mouvement que je puisse faire était un cauchemar , j'avais l'impression que l'on me plantais des centaines d'aiguille dans le corps.
(nda : Merci jxst_haras pour l'idée..)

Il était trois heures du matin. Je venais de me faire réveiller par mes crampes incontrôlables.

Je me leva difficilement du matelas pour aller prendre une douche.

Ça me détendrait sûrement.

J'entra dans la salle de bain, me déshabilla, et alla dans la douche. C'est vrai que ça avait apaisé mes crampes, même si elles restaient tout de même présente. Et dire que je subirait le même entraînement d'hier aujourd'hui... Il était pas allé de main morte, il aurait pu commencer doucement quand même...

Flashbacks

Obanai : Donc tu vas me faire cent pompes, cinquante squats, et une minute de planche. Et on terminera par un combat contre moi pour voir ton niveau.

T/p : Mais c'est beaucoup trop ! Tu veux me tuer !

Obanai : Ok alors deux cent pompes.

Fin Flashbacks

J'aurais pas dû répliquer...De toute façon je m'attendais à quoi ? Qu'il ait de la pitié peut-être ?

Je finissais ma douche rapidement et me rhabillait. Je sortis de la salle de bain.

Je tourna la tête mais je vis pas Obanai. Quand je m'étais levé je ne l'avais pas remarqué... Il doit sûrement être en mission

Je marcha jusqu'à la fenêtre. Il faisait encore nuit noire. Ça me ferait peut-être du bien de sortir pour prendre l'air.

Je sortis de la chambre, mais je pris au cas où mon Katana. Ça faisait bizarre de voir le quartier général comme ça. Pas un bruit, il n'y avait personne. Pas un seul pourfendeur. C'était quand même effrayant vue comme ça...

Enfin bref, je sortis dehors et m'allongea sur l'herbe pour contempler les étoiles.

T/p : Wow, c'est magnifique.

??? : Toi aussi tu regardes les étoiles ?

Je sursauta. Je tourna la tête et vis, un gamin ? Il avait des cheveux long et noir et turquoise dans les pointes.

T/p : T'es qui ?

Il ne me répondit pas et continua à regarder les étoiles.

T/p : Tu pourrais me répondre ! Je suis ton aîné quand même !

Tokito : Je m'appelle Tokito Muichiro, pilier de la brume. Dit-il la tête dans les nuages.

Quoi ? Lui un pilier ? Mais il est jeune !

T/p : Tu as quel âge ? Demandais-je intrigué

Tokito : quatorze ans.

Pardon ?

T/p : Ah oui... T'es un gamin quoi.

Il ne me répondit toujours pas. J'avais l'impression qu'il était ennuyé par moi. Il n'arborait aucune émotion sur son visage. C'était assez troublant.

꧁Until the end꧂ Obanai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant