Colocataire

239 17 22
                                    


Il venait d'être quinze heures. J'allai voir Shinobu pour définir la chambre où j'allais dormir.

Une fois arrivé, Celle-ci me fit signe de venir m'assoir à côté d'elle

Shinobu : Ah ! T/p je t'attendais. Engagea-t-elle.

T/p : Alors, est-ce que tu m'as trouvé une chambre ? Répondais-je en allant droit au but

Shinobu : Oui ! Tu as le choix entre deux pourfendeurs, enfin pilier je veux dire.

T/p : Je vais être dans la chambre d'un pilier ?

Shinobu : Oui.

T/p : Et, qui est-ce ?

Shinobu : Tu as le choix entre Iguro Obanai, le pilier du serpent, et Shinazugawa Sanemi le pilier du vent.

T/p : Iguro Obanai ? C'est un pilier ?

Elle me regarda d'un air surpris et de plein de sous-entendus.

Shinobu : Tu le connais ?

T/p : " Connaître " est un grand mot. Je l'ai juste croisé il y a genre, trente minutes.

Shinobu : Oh d'accord. Dit-elle un peu déçu.

Shinobu : Et Sanemi, tu le connais ?

T/p : Non, lui je ne l'ai jamais vue. Il est gentil ?

Shinobu riait nerveusement

Shinobu : Oh euh, et bien.. Dans le fond il n'est pas méchant, mais il a un caractère assez... Spéciale.

T/p : Spécial ?

Shinobu : En-

??? : EH OH ! C'EST QUI QUI A PRIS MON HAORI ! MONTRE-TOI SALE LÂCHE ! JE TE RETROUVERAI TÔT OU TARD ET JE TE FUMERAI SUR TROIS GÉNÉRATIONS ! CROIS MOI ! JE TIENS TOUJOURS MA PAROLE !

Eh ?

Shinobu : Bah tiens en parlant du loup..

Il se tourna vers nous et arriva à notre niveau

??? : SHINOBU ! C'EST TOI J'EN SUIS SÛR ! Dit-il en l'a pointant du doigt. T'ÉTAIS TELLEMENT JALOUSE DE MON HAORI QUE TU ME L'AS VOLÉ !

Shinobu : Non, ce n'est pas moi. En plus il est moche. Dit-elle avec une pointe d'irritation

Il commença à s'énerver tout seul

T/p : C'est toi, Sanemi ? Demandais-je

Il s'arrêta

Sanemi : Ouais pourquoi ? C'EST TOI QUI ME L'AS PRIS ?! FEMME OU PAS JE TE DÉBOÎTE LA MÂCHOIRE !

Shinobu : Sanemi... Dit-elle agacé

Elle était énervée. Il le remarqua et se calma aussitôt.

T/p : Ok au moins je suis fixé je dormirai pas avec toi. J'ai pas envie d'être assassiné pendant que je dors..

Sanemi : Hein ?! Dormir avec moi ? Mais elle a craqué ma parole !

Shinobu : Enfaite, elle va dormir ici maintenant et va s'entraîner avec l'un de nous.

Sanemi : Ah.

Je pense qu'il s'en fiche un peu en fin de compte... Il a l'air de vouloir seulement retrouver son haori

Sanemi : Mais tu vas dormir avec qui ducoup ?

Ah, enfaite il a pas l'air de s'en foutre

꧁Until the end꧂ Obanai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant