C'était le jour de la rentrée scolaire à l'école privée des pourfendeurs, et une nouvelle option venait d'être introduite : l'option Astronomie. L'excitation était palpable parmi les élèves qui savaient qu'ils allaient enfin pouvoir explorer les mystères du cosmos. Zenitsu, en particulier, avait des attentes élevées pour leur nouvelle enseignante. Il s'imaginait une femme splendide, intelligente avec une grâce inimitable, il allait jusqu'à imaginer son odeur, douce, fraiche tels des fleurs printanières, légère et délicate. Il se perdait dans ses rêveries jusqu'au jour tant attendu du premier cour de l'option.
La première journée de cours pour le jeune coureur de jupon commença avec une introduction à l'option Astronomie. La professeur t/n se présenta aux élèves avec enthousiasme et leur parla des merveilles de l'univers. Les yeux des élèves brillaient d'excitation à mesure qu'ils découvraient les étoiles, les galaxies et les planètes. Au fond de la salle, Zenitsu était complètement fasciné par les mots de T/P, mais surtout par son enseignante. Il s'était imaginé une enseignante magnifique, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi compétente et passionnée. Son admiration pour elle grandissait de minute en minute.
Au fur et à mesure que les semaines et les mois passaient, Mme T/n s'intégrait parfaitement à l'équipe enseignante. Elle partageait des moments de complicité avec les autres professeurs dont le professeur de mathématique avec qui elle était parvenue à créer un lien, discutant de leurs passions communes et de leur matière scientifique qui faisaient faire des cauchemars aux élèves.
Dans la salle des professeurs, les conversations animées étaient fréquentes, et T/P se sentait chez elle parmi ces enseignants dévoués. Les élèves, quant à eux, adoraient les cours d'Astronomie. Elle avait réussi à créer une ambiance chaleureuse et ludique où l'apprentissage se mêlait à l'émerveillement. Les étoiles avaient uni la classe d'une manière unique, renforçant les liens entre les élèves et leur enseignante.
Zenitsu, le jeune élève plein de rêves et d'illusions, était loin d'apprécier Mr Shinazugawa, le professeur de mathématiques. Pour lui, il représentait l'incarnation de la sévérité et de l'effroi, ses cours étant réputés pour être particulièrement menaçants. Cependant, il y avait une personne dans cette école qui rendait le jeune garçon aux cheveux blonds qui ne respectaient pas le règlement joyeux : Mme T/n, son enseignante préférée. Elle était tout ce que Zenitsu avait imaginé : gentille, douce, souriante, prévenante, belle avec une odeur divine et incroyablement intelligente. Elle avait su conquérir le cœur du jeune élève. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en voyant Mr Shinazugawa se rapprocher de mademoiselle T/n
A chaque fois qu'il apercevait ces deux professeurs côte à côte, Zenitsu sentait une boule de colère et de frustration se former dans son estomac. Il les voyait sourire et discuter souvent, tandis que T/n riait aux éclats de temps en temps. Pour l'adolescent, c'était inconcevable que quelqu'un d'aussi colérique et austère que son professeur de maths puisse plaire à une personne aussi extraordinaire que cette femme.
Un jour, Zenitsu avait surpris T/P et Sanemi en train de discuter dans le couloir. T/P lui montrait une feuille, et Sanemi se penchait au-dessus de son épaule pour mieux voir, ils étaient proches, trop proches. Cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
« Tanjiro, tu ne comprends pas ! Mr Shinazugawa et Mme t/n sont toujours ensemble, à rire et à parler. Je ne peux pas supporter de les voir si proches. Elle est si gentille et attentionnée, elle rend les cours agréables. Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. Je ne comprends pas pourquoi une demoiselle aussi bienveillante qu'elle, semble s'intéresser à ce type effrayant. Comment est-ce possible ?! »
« Zenitsu, tu sais, les apparences peuvent être trompeuses. Peut-être que mademoiselle T/n voit une autre facette de Mr Shinazugawa que nous ne connaissons pas. Il doit y avoir une raison pour laquelle ils s'entendent bien. »
VOUS LISEZ
Envolée étoilée [Sanemi X Reader]
FanfictionJeune membre de l'organisation des pourfendeurs, t/p t/n est une jeune fille pleine de vie dont une partie de ses souvenirs a disparue dans les méandres de son esprit. Mais tout va changer le jour où elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui é...