Chapitre 6 : Compagnons célestes

377 23 8
                                    

Les jours continuaient de défiler pour les chasseurs de démons, de grandes choses s'annonçaient depuis que la sixième lune démoniaque avait été vaincue. Le soleil atteignait son apogée dans le ciel, inondant la journée d'une lumière dorée et réchauffant l'atmosphère de douceur. Une brise légère caressait les visages, offrant un équilibre parfait à la température ambiante. C'était l'une de ces journées où l'on se sentait en harmonie avec la nature, où chaque souffle était un plaisir et chaque rayon de soleil était un doux baiser sur la peau.

À travers le paysage, les cerisiers étaient en pleine floraison, leurs branches délicates chargées de fleurs délicieusement rosées. Les pétales virevoltaient dans l'air, créant un spectacle enchanteur. L'air était imprégné d'un parfum suave et délicat, apportant une touche de romantisme à l'atmosphère déjà empreinte de sérénité.

Après une longue journée de travail, T/p se promenait dans les jardins, profitant du calme de l'instant présent. C'est alors que parmi les fleurs et les feuillages, un mouvement captiva son attention.

Curieuse, elle s'approcha avec prudence et découvrit Sanemi, les bras croisés, observant avec une expression indéchiffrable une petite créature surprenante. Un scarabée rhinocéros japonais, aux couleurs chatoyantes, se prélassait sur sa main, semblant apprécier cette proximité inattendue.

Un sourire taquin se dessina sur les lèvres de T/P, qui décida de saisir cette occasion pour surprendre le pilier. Avec précaution, elle s'approcha en silence et, d'un geste vif, elle fit un bruit semblable à un bourdonnement avec sa bouche, imitant le vol d'un insecte.

Sanemi sursauta, instinctivement, et le scarabée rhinocéros s'envola dans les airs, créant une petite onde d'étonnement. Les yeux de cet homme aux cicatrices s'écarquillèrent alors qu'il fixait T/P avec un mélange de surprise et d'agacement.

"Qu'est-ce que tu fais ?!" s'exclama-t-il

« Ahaha, désolée, Sanemi, je ne pouvais pas résister à l'occasion de te surprendre un peu, j'étais étonné de te voir aussi proche de cette petite bestiole »

« Hmpf, il est juste un compagnon silencieux. Je ne veux pas entendre de commentaires ridicules à ce sujet. »

Alors que le scarabée rhinocéros japonais venait se poser sur sa main, elle observa attentivement les détails de l'insecte, émerveillée par ses reflets irisés. Elle ne put s'empêcher de partager son émerveillement avec Sanemi.

« Ses couleurs sont vraiment fascinantes. On dirait qu'il porte une armure scintillante. C'est incroyable la diversité et la beauté qui peuvent se cacher dans la nature, même dans les petites créatures comme lui », dit-elle avec un ton de fascination.

Sanemi, d'abord réservé, céda à la curiosité et s'approcha doucement pour observer de plus près le scarabée. Son regard se posa sur les nuances chatoyantes de sa carapace, et il ne put s'empêcher d'admettre : "C'est vrai qu'il est plutôt impressionnant... pour un insecte."

Un sourire léger se forma sur les lèvres de T/P. « Tu vois ? Même toi, Sanemi, tu ne peux nier l'attrait de cette petite créature. Il y a une poésie dans la façon dont elle brille et se déplace avec grâce. »

Sanemi croisa les bras, mais un léger éclat de curiosité traversa ses yeux.

« Hmpf, tu es vraiment obstinée à trouver de la beauté dans tout ce qui t'entoure. T'es vraiment bizarre comme personne. »

T/P rit doucement, sachant qu'elle avait réussi à ébranler un peu l'extérieur impassible de Sanemi.

« Eh bien, c'est peut-être ma façon de voir le monde. Je crois que même les choses les plus simples peuvent nous émerveiller et nous rappeler la magie qui existe autour de nous. »

Envolée étoilée [Sanemi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant